Se connecter

S'inscrire

RssPrésentez votre 190 » Un ptit nouveau moi et ma 190 Répondre  «  1  2  3   
   Le 30/05/10 à 13h42

Bien installé

Mécanos

Lieu: clermont ferran...
Reprise du message précédent

je devais les remplacer plus tard mais je n ai pas eu le choix que de le faire rapidement , un C** ma coupé la route et pour l eviter j ai du prendre le terplin central ( centre ville a 50km/h ) le mec c est barré sans s arreter et moi je me suis retrouvé avec 1 jantes eclaté et 2 pneus explosés ...

j ai fait un controle de la geometrie , carrossage et chasse rien n a bougé par chance ...

pm 0%  
   Le 31/05/10 à 14h47

Bien installé

Groupe: Membre

Ah man! Là tu a assuré, meme si c etait pas prevu tout de suite ( a cause de l autre chauffard...) , tes jantes sont magnifiques, tout ce qu il me faudrai pour la mienne, ni plus ni moins..:thumright: Si je peux me permettre de te demander, ht neuves ou d occases? et combien si possible?!

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
   Le 31/05/10 à 18h57

Bien installé

Mécanos

Lieu: clermont ferran...
acheté d occasion 250 euros faudrai que je la rabaisse car ça fait un peu 4x4 de l avant mas bon j ai d autre priorité pour l instant

pm 0%  
   Le 01/06/10 à 10h25

Bien installé

Groupe: Membre

Ben bien sur!! Si on pouvais faire tout ce qu on voudrai..bcp de choses seraient differentes!! En tout cas prix résonable, en plus elles ont l air en bonne etat!

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
RssPrésentez votre 190 » Un ptit nouveau moi et ma 190  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie