• Présentez votre 190 » Un ptit nouveau moi et ma 190
 « 1 2 3 »
Reprise du message précédent
Génial , je suis trés heureux pour toi .
J'espère en trouver une aussi bien que toi .
NON, ici les dents ne grinceront pas au contraire car un club c'est une famille on peut peut-être envier sur le coup mais celà s'arrete là .
J'en avais trouvé une sur la région parisienne ,mais je n'avais pas confiance .Donc j'attends le bon moment .
AMITIES
Génial , je suis trés heureux pour toi .
J'espère en trouver une aussi bien que toi .
NON, ici les dents ne grinceront pas au contraire car un club c'est une famille on peut peut-être envier sur le coup mais celà s'arrete là .
J'en avais trouvé une sur la région parisienne ,mais je n'avais pas confiance .Donc j'attends le bon moment .
AMITIES
tu compte remplacer ta mercedes ?
Oui certainement , mais si je trouve un 2.5 TD je la garde pour 2ème ou pour pièce et si je trouve autre chose , on verra .Ou sinon j'y monterai un 6 cylindres atmo .
Je peux avoir un 300 D break auto pour 1000 roros .Je suis tenté que pour la mécanique .
Plein de projets des que j'ai touché un peu de sous , et si ma santé me le permet je fais le swap sur le moteur .
Je peux avoir un 300 D break auto pour 1000 roros .Je suis tenté que pour la mécanique .
Plein de projets des que j'ai touché un peu de sous , et si ma santé me le permet je fais le swap sur le moteur .
bienvenue :
:
la mienne aussi est de 87 2.5D super ce moteur. un kits carrosserie comme ça le moteur suis tkt tu peu aller a 170 sans problème se qui est suffisant donc tout suis
: la mienne aussi est de 87 2.5D super ce moteur. un kits carrosserie comme ça le moteur suis tkt tu peu aller a 170 sans problème se qui est suffisant donc tout suis
salut a toi très belle ta
j'aime bien les jantes c quoi comme marque ?
j'aime bien les jantes c quoi comme marque ?
C'est des AZEV il me semble.
Belle caisse.
Belle caisse.
elles sont pas mal mais doivent couter bonbon
y a aussi ronal qui fait des jantes style
j regarderai quand j aurai un moment car je me suis jamais interessé au jantes qu il y a dessus car je songe plus a les remplacer qu autre chose lol
en tout cas belle
Très belle auto, féliciation!
J'aime surtout le PC avant avec anti-brouillards!!
J'aime surtout le PC avant avec anti-brouillards!!
voici de nouvelles jantes le tout en 16 ( les anciennes etaient en 15)

elle son suberbe tes gentes, jolie style
pu.... !!!! elle dechire beau style !!! z'adore
Hey salut Florian , alors quoi de neuf ?
Tes nouvelles jantes déchirent je trouve qu'elles sont magnifiques ,tu les as choisies avec beaucoup de gout .
A tres bientot
AMITIES
PS: ta caisse avec le kit est toujours aussi belle .
Tes nouvelles jantes déchirent je trouve qu'elles sont magnifiques ,tu les as choisies avec beaucoup de gout .
A tres bientot
AMITIES
PS: ta caisse avec le kit est toujours aussi belle .
je devais les remplacer plus tard mais je n ai pas eu le choix que de le faire rapidement , un C** ma coupé la route et pour l eviter j ai du prendre le terplin central ( centre ville a 50km/h ) le mec c est barré sans s arreter et moi je me suis retrouvé avec 1 jantes eclaté et 2 pneus explosés ...
j ai fait un controle de la geometrie , carrossage et chasse rien n a bougé par chance ...
j ai fait un controle de la geometrie , carrossage et chasse rien n a bougé par chance ...
• Présentez votre 190 » Un ptit nouveau moi et ma 190
 « 1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté