Bonjour,
29 ans, je roule en 190 depuis l'été dernier.
C'est une 190E 2.0 de 1987 - 220 000 km lors de l'achat.
Je les acheté dans un état moyen - surtout niveau carrosserie qui a demandé (et demande encore) du travail.
Niveau mécanique, elle boitait un peu à cause de la vanne d'air HS et d'un déréglage de l'injection.
J'ai remplacé la vanne, l'allumeur et quelques durites. Plus les entretiens (vidanges, filtres, freins, etc...). Fait un réglage au pifomètre de l'injection.
Puis plus de problème, elle roulait bien après tout çà.
Je suis très content de cette voiture. Assez économique en carburant, confortable et sécurisante...
29 ans, je roule en 190 depuis l'été dernier.
C'est une 190E 2.0 de 1987 - 220 000 km lors de l'achat.
Je les acheté dans un état moyen - surtout niveau carrosserie qui a demandé (et demande encore) du travail.
Niveau mécanique, elle boitait un peu à cause de la vanne d'air HS et d'un déréglage de l'injection.
J'ai remplacé la vanne, l'allumeur et quelques durites. Plus les entretiens (vidanges, filtres, freins, etc...). Fait un réglage au pifomètre de l'injection.
Puis plus de problème, elle roulait bien après tout çà.
Je suis très content de cette voiture. Assez économique en carburant, confortable et sécurisante...
Bien le bonjour à toi et bienvenue essaie de nous mettre des photos , ce serait cool
AMITIES
Thierry
AMITIES
Thierry
Oui c'est vrai que les 

sont plus parlantes au niveau voiture

sont plus parlantes au niveau voiture
Oui pis on est fana de photos de nos
En tout cas bienvenue à toi et à ta belle Manson
En tout cas bienvenue à toi et à ta belle Manson
Bienvenue
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie