• Train roulant » Problème de frein à mains Câble de frein cassé
Bonjour à tous,
J’espère que tout va bien pour vous et votre 190.
J’ai besoin de vous : mon frein à main à lâché. Certainement câble cassé ou bien dégrafé. Comment faire pour le remplacer ?
Merci beaucoup.
Raymond
J’espère que tout va bien pour vous et votre 190.
J’ai besoin de vous : mon frein à main à lâché. Certainement câble cassé ou bien dégrafé. Comment faire pour le remplacer ?
Merci beaucoup.
Raymond
Raymond salut ,
la première chose à faire est de lever ta voiture et de bien la caler.IL faut passer en dessous et là tu verras le positionnement de tes cables .
Dis moi déjà le résultat et je te dirais le reste .
AMITIES
Thierry
la première chose à faire est de lever ta voiture et de bien la caler.IL faut passer en dessous et là tu verras le positionnement de tes cables .
Dis moi déjà le résultat et je te dirais le reste .
AMITIES
Thierry
Salut Thierry
je te remercie pour ta réponse. Je fais ça demain et je te tiens au courant.
Amitiés.
Raymond
je te remercie pour ta réponse. Je fais ça demain et je te tiens au courant.
Amitiés.
Raymond
un peu de doc umentation pour toi tu y verras plus clair apres si il faut je t'expliquerais.
A plus
AMITIES
A plus
AMITIES
Salut Thierry
Super cette doc. Vu le mauvais temps je n'ai pas encore pu travailler sur ma 190.
Peut être demain?
Amitiés.
Raymond
Super cette doc. Vu le mauvais temps je n'ai pas encore pu travailler sur ma 190.
Peut être demain?
Amitiés.
Raymond
Cher Thierry,
Grace à ta documentation j’ai rapidement identifiée la panne. En fait le câble s’est décroché de l’axe de chape (6) suite à la rupture de la goupille fendue (5).
Pour la réparation il suffit de suivre la procédure indiquée au chapitre 15. Ce soir, le siège passager est déposé ainsi que le palonnier. Demain je pense pouvoir tout remonter.
Je te tiens au courant et encore merci pour ton aide précieuse.
Amitiés.
Raymond
Grace à ta documentation j’ai rapidement identifiée la panne. En fait le câble s’est décroché de l’axe de chape (6) suite à la rupture de la goupille fendue (5).
Pour la réparation il suffit de suivre la procédure indiquée au chapitre 15. Ce soir, le siège passager est déposé ainsi que le palonnier. Demain je pense pouvoir tout remonter.
Je te tiens au courant et encore merci pour ton aide précieuse.
Amitiés.
Raymond
Et UNE DE PLUS
Il n'y a pas de quoi Raymond quand je peux aider ou trouver c'est avec plaisir .
AMITIES
AMITIES
Salut Thierry, salut Abidjan
C'est fait. 2 heures de travail car il faut sortir le siège, la console et le palonnier.
Mais c'est que du plaisir.
Merci et amitiés a vous deux.
Raymond
C'est fait. 2 heures de travail car il faut sortir le siège, la console et le palonnier.
Mais c'est que du plaisir.
Merci et amitiés a vous deux.
Raymond
• Train roulant » Problème de frein à mains Câble de frein cassé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie