• Présentez votre 190 » Présentation Ma benz 1991
Bonjour à vous tous je me présente Philippe ( cognac92) je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique 190e de l'année 1991 2.6 bleu sur bleu
je demeure à Salaberry-de-Valleyfield au Québec (sud-ouest) près des frontières américaine (N.Y.) et de l'Ontario . Je ne peu malheureusement joindre de photos de ma belle pour l'instant celle-ci étant en entreposage intérieur pour l'hiver. Merci et au plaisir d'échanger avec vous ...Philippe
je demeure à Salaberry-de-Valleyfield au Québec (sud-ouest) près des frontières américaine (N.Y.) et de l'Ontario . Je ne peu malheureusement joindre de photos de ma belle pour l'instant celle-ci étant en entreposage intérieur pour l'hiver. Merci et au plaisir d'échanger avec vous ...Philippe
Nouvel ami du Quebec, enchanté d'accueillir un québecois de plus ici
On est impatient de voir les photos de la belle
On est impatient de voir les photos de la belle
Juste une photo de neige, ça me fera plaisir je fais la collection des paysages enneigés
bienvenue a toi
Benvenue à toi ami canadien ... sa serait bien qu'tu nous mettes quelque photo lo
Bienvenue à toi , en espérant avoir des photos tres prochainement
AMITIES
AMITIES
bojour j'ai essayé de mettre quelques petites photos de ma caisse poussiereuse un brin car elle est en entrposage en attendant la belle saison ...Philippe[img][/img]
• Présentez votre 190 » Présentation Ma benz 1991
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie