• Sonorisation » Problème de brnchement radio
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a m'y retrouver ou possede un schema électrique complet pour les radios.
Je tente d'instaler un nouveau poste et je ne connais pas les branchement en relation avec le bouton à droite du shifter sur la console (celui qui contrôle la répartition avant/arrière du son) et aussi si il sert de crossover pour les basses. ah oui ma bagnole une magnifique 190 2.6 1991
merci d'avance ..cognac
Je tente d'instaler un nouveau poste et je ne connais pas les branchement en relation avec le bouton à droite du shifter sur la console (celui qui contrôle la répartition avant/arrière du son) et aussi si il sert de crossover pour les basses. ah oui ma bagnole une magnifique 190 2.6 1991
merci d'avance ..cognac
No problème mais les membres attendent
désolé pour le délais c'est que je n'ai pas accès à mon auto ces jours-ci (elle est en entreposage intérieur pour l'hiver) et je me prépare pour qu'elle soit fin prête pour la belle saison
dès que j'y aurai accès je vous la présente sans faute avec photos etc.
tu peux te présenter quand même sans photos pour le moment tu les mettras après on peu déjà en savoir plus sur toi et ta belle comme ça
si ta encore l'ancien poste monter repair les branchement et achete un adaptateur hp et alim en ISO car tt les poste on des fiche ISO donc plus facile a monter c'est ce ke j'ai fait ce W-E avec mon alpine ki etais dans ma safrane pour remplacer le pioneer de la
et ca marche
et ca marche
pour info la ref chez nortoto c le 26 et ca coute 11 euro et des poussieres
• Sonorisation » Problème de brnchement radio
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie