Bonjour a tous.
Je recherche 2 bas de caisse latéral de phase 2, les 10 pieces si posible (avec bas de portes). J'ai déja chercher sur internet mais je ne sais pas vraiment si les prix son serieux. Si quelqu'un sait ou en trouver à pas cher, je suis preneur mème si faut faire du ponçage !
Merci d'avance.
Je recherche 2 bas de caisse latéral de phase 2, les 10 pieces si posible (avec bas de portes). J'ai déja chercher sur internet mais je ne sais pas vraiment si les prix son serieux. Si quelqu'un sait ou en trouver à pas cher, je suis preneur mème si faut faire du ponçage !
Merci d'avance.
celts du forum en vend il detaille je crois. envoi lui un mp.
Il ne me reste que les Bas de caisse phase 2, je n'ai plus les bandeaux de porte et d'aile, ils sont tous partis.
J'ai aussi le PC Phase 2.
J'ai aussi le PC Phase 2.
salut à toi
les bas de caisses tu les ferais à combien , ce sont bien les inférieurs pourrait tu me mettre une photo STP
Merci par avance
Amities
les bas de caisses tu les ferais à combien , ce sont bien les inférieurs pourrait tu me mettre une photo STP
Merci par avance
Amities
Tes 2 bas de caisse m'interesse celts. Par contre est ce que sa s'addapte sur une phase 1 ? les bas de caisse sans les bandeaux sa le fait ? ou il faut absolument les bandeaux ? et tu les vends combiens ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Plus besoin de bas de caisse, j'en ai trouvé a la casse ! plus qu'a les peindre.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Content pour toi , l'ami et bon montage
AMITIES
AMITIES
Merci.
En fait il sont deja monter avant d'etre peint. Impossible de resister ! je suis peut etre le seul à avoir des bas de caisse sans les bandeaux de porte ! sa a son style.
lol
En fait il sont deja monter avant d'etre peint. Impossible de resister ! je suis peut etre le seul à avoir des bas de caisse sans les bandeaux de porte ! sa a son style.
lol
Oui surement , mets nous une photo que l'on se rende compte de l'avancée des travaux
Amities
Amities
je vous ferais des photos une fois le tout peint et rabaissé !
Voici des photo de la voiture apres un retour de peinture. Les bas de caisse phase 2 sans les bandeau sa passe.

salut nikel les bas de caisse par contre essaye de réaligner en hauteur tes portes coté droit de ta mercos (sa doit etre possible)
je sais c'est la photo qui fait ça.
Par contre j'ai ma baguette porte passager qui est trop renfoncé et je sais pas comment la remeitre droite.
Par contre j'ai ma baguette porte passager qui est trop renfoncé et je sais pas comment la remeitre droite.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie