• Habitacle » 1/2 Chauffage! Ventil
1 2 »
Salut à tous, salut à toi
J'ai pas de chauffage dans les trappes de ventil du centre du tableau de bord (air froid), mais j'en ai sur les trappes côtés portes! Y'a de l'air, enfin du souffle, ça ventil quoi, mais de l'air froid!
Qué qui spass?
J'ai pas de chauffage dans les trappes de ventil du centre du tableau de bord (air froid), mais j'en ai sur les trappes côtés portes! Y'a de l'air, enfin du souffle, ça ventil quoi, mais de l'air froid!
Qué qui spass?
Salut,
Je le dit pour la dernière fois:LA TRAPPE CENTRALE NE SORT QUE DE L'AIR FROID sur toutes les 190.
C'est marqué dans le manuel...
Je le dit pour la dernière fois:LA TRAPPE CENTRALE NE SORT QUE DE L'AIR FROID sur toutes les 190.
C'est marqué dans le manuel...
Lol... et pourquoi????
;-)
;-)
Jerem:
Pour ne pas perdre O2, quand on respire
Lol... et pourquoi????
;-)
;-)
Pour ne pas perdre O2, quand on respire
non c'est pas vrai ? lol je cherchais comme un fou, c'est vraiment ca alors c d'origine ca sort de l'air froid dans les trappe centrale ? je suis meme pas capable de les fermé pas tres pratique en hiver ici a quebec
oui mais normalement tu peux les fermer, et tu n'auras plus d'air froid
Suffit de baisser la tirette entre les 2 bouches d'aération.
Eh les gars on apprend plein de truc ici

Faudra quand même penser à lire le mode d'emploi de vos BENZ.
QUIZZ:
Vous savez qu'on peut laisser le coffre ouvert lumière éteinte par exemple ?
Eh les gars on apprend plein de truc ici

Faudra quand même penser à lire le mode d'emploi de vos BENZ.
QUIZZ:
Vous savez qu'on peut laisser le coffre ouvert lumière éteinte par exemple ?
Salut!
Alors raconte nous ca, moi je suis pas au courant,tu a trouvé une oreille attentive et qui ne connais pas le truc magic du coffre!!
Alors raconte nous ca, moi je suis pas au courant,tu a trouvé une oreille attentive et qui ne connais pas le truc magic du coffre!!
Tu l'avais déjà expliqué
En tirant sur le bouton poussoir de l'allumage du coffre, je crois bien!
Hélas chez moi, il n'y a pas cette position qui cale, donc marche pas
En tirant sur le bouton poussoir de l'allumage du coffre, je crois bien!
Hélas chez moi, il n'y a pas cette position qui cale, donc marche pas
Exact sur ma PH2 en tout cas ça marche,
Il suffit de tirer légèrement sur le contact de fermeture situé sur la malle et ça coupe la lumière, lorsque vous fermez le coffre le contact reprend automatiquement sa position initiale et la lumière s'allumera à la prochaine ouvertue.Magique
Il suffit de tirer légèrement sur le contact de fermeture situé sur la malle et ça coupe la lumière, lorsque vous fermez le coffre le contact reprend automatiquement sa position initiale et la lumière s'allumera à la prochaine ouvertue.Magique
heu... autant j'ai bien de l'air froid au milieu.....
autant cette fonction du coffre n'est pas présente sur la mienne! il me semble que c'est réservé à la ph2!
(j'ai résolu le pb...j'ai rajouté un petit inter dans le coffre pour couper la lumière !)
autant cette fonction du coffre n'est pas présente sur la mienne! il me semble que c'est réservé à la ph2!
(j'ai résolu le pb...j'ai rajouté un petit inter dans le coffre pour couper la lumière !)
ET n'oubliez pas que pour la manette d'ouverture centrale de l'air , si fermée il y a toujours de l'air vous pouvez accentuer la fermeture par une petite vis BTR logée en profondeur à l'emplacement donc ou glisse cette manette , pour écraser un peu plus le joint derrière .
Amities
Amities
merci pour l'info, bon a savoir
Merco 30 c'est le monsieur + du site , trop fort
• Habitacle » 1/2 Chauffage! Ventil
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie