bonjour à tous
bon jour peut-être si aujourd'hui je reçois les info.
ma voiture wbd2010351 autrement dit la super 190e 2.5 16 s mais tout le monde connait
elle a 20ans cettte année,moi 3 fois plus,et comme moi a besoin de se refaire une santé!
qui de nous deux survivra à l'autre?je compte sur vous car j'avoue avoir qq peu pris de la distance mais aussi que mes neurones se font la paire.
bien amicalement. urville
bon jour peut-être si aujourd'hui je reçois les info.
ma voiture wbd2010351 autrement dit la super 190e 2.5 16 s mais tout le monde connait
elle a 20ans cettte année,moi 3 fois plus,et comme moi a besoin de se refaire une santé!
qui de nous deux survivra à l'autre?je compte sur vous car j'avoue avoir qq peu pris de la distance mais aussi que mes neurones se font la paire.
bien amicalement. urville
Salut urville bienvenu sur le forum si tu as une photo et quelques details supplémentaires comme le kilometrage et les options ça nous fera plaisir .On peux dire que chaque voiture du forum est suivie et lorsqu'il lui arrive quelque chose tout le monde est sur le pied de guerre pour trouver des solutions, donne nous plus d'informations.
A bientôt
A bientôt
Akwaba! urville
des
des
des
des
des
des
Bienvenue!!
Quel kilometrage?? Vivement des photos!!
Quel kilometrage?? Vivement des photos!!
Bonjour Urville bienvenue dans notre communauté
Salut Urville et bienvenue sur Passion190
Bonjour et bienvenue Urville
Amities
Amities
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie