• Carrosserie » Comment faire? le gel grrrrrrrrr
salut a tous, voila je ne savais pas trop ou poster ça, bref tous les matins et donc en cette période de froid gargatemobile gel, mais gel poignet, porte, et les lockets d'ouverture, donc je me retrouve devant la gargate à rien faire car elle est comme un bloque de glace, auriez vous une astuce pour que cela arrête de tout givrer, si au moins je pouvais avoir un garage je serais pas dans cette situation mais quand faut aller au boulot à 5h00 et que titine refuse de me laisser rentrer ça le fait pas, merci de votre aide
As tu pensé à mettre de la glycérine dans tes serrures ?
Cela m'était arrivé une fois et avait marché mais quelle température as -tu chez toi ? c'est bizarre quand même que cela se produise sur toutes les serrures .
Sinon mets du beurre dans une serrure pour essayer au départ .
Je ne peux pas t'aider malheureusement plus désolé
AMITES
Thierry
Cela m'était arrivé une fois et avait marché mais quelle température as -tu chez toi ? c'est bizarre quand même que cela se produise sur toutes les serrures .
Sinon mets du beurre dans une serrure pour essayer au départ .
Je ne peux pas t'aider malheureusement plus désolé
AMITES
Thierry
je pense qu'il y a des produits degivrant en spray dans les centres auto (il est vrai qu'uriner sur sa 190 à 5h du mat' c'est pas cool
TRES BIEN THIERRY
je n'y avais pas du tout pensé
Merci pour tout le monde
Amities
je n'y avais pas du tout pensé
Merci pour tout le monde
Amities
merci de vos réponses en faite j'ai une télécommande pour déverrouiller les portes ce qui me pose problème c'est la poignet qui reste coller quand je tire dessus ou sinon c'est la porte elle même qui reste à sa place, oui je vais essayer la glycérine, les produits dans le commerce dégivrant m'ont aidé un peu quand c'est la poignet de gelée, mais quand c'est la porte pas de chance rien y fait, et oui en générale c'est les 4 qui sont capricieuses, mais cela évidement arrive qu'a moi les autres véhicules n'ont pas ce souci, (enfin ils en ont d'autres que moi j'ai pas :mdr
,
je vais mettre de la glycérine sur les joints des portes, la température descend à -6 je crois je sais pas exactement, encore merci
,
je vais mettre de la glycérine sur les joints des portes, la température descend à -6 je crois je sais pas exactement, encore merci
c'est parce que tes joints sont trop secs , celà ne leur fera pas de mal , avec les années c'est normal .
AMITIES
AMITIES
+1 graisse tes joints de porte ,profite en pour graisser le mecanisme d'ouverture tu peux prendre une graisse à base de silicone propre pour tes serrures un degivran sera niquel mais surtout pas d'eau sinon ca va regelé et tu pourra plus sortir cette fois (plus embetant lol )
mdr oui si je reste dedans se sera une autre histoire, je vais voir graisser les joint sinon je continurais ma methode habituel, qui est tous simplement de retournez me coucher
C'est peut-être idiot mais y'as des demies bâches aussi .. car ce qui gel, c'est l'humidité avec le froid
oui +1 une bache est le remede ideal, encore faut-il la mettre
• Carrosserie » Comment faire? le gel grrrrrrrrr
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie