bonjour à tous,
je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une 190 avec un look de 2,3 16v
mais l'essence est un peu cher pr un étudiant que je suis
je voulais donc savoir s'il existe des modèles diesel, de préférence 2,5 turbo avec le kit d'origine monté chez mercedes a la sortie d'usine
en d'autres termes est ce que des 190 diesel sont sortis des usines mercedes avec le kit de la 2,3 16V?
merci
je suis de plus en plus intéressé par l'achat d'une 190 avec un look de 2,3 16v
mais l'essence est un peu cher pr un étudiant que je suis
je voulais donc savoir s'il existe des modèles diesel, de préférence 2,5 turbo avec le kit d'origine monté chez mercedes a la sortie d'usine
en d'autres termes est ce que des 190 diesel sont sortis des usines mercedes avec le kit de la 2,3 16V?
merci
Normalement pas du tout , aucune.
Mais avec un peu de moyens et de la patience tu peux rechercher une bonne occas montée ou trouver un kit à monter
AMITIES
Mais avec un peu de moyens et de la patience tu peux rechercher une bonne occas montée ou trouver un kit à monter
AMITIES
Salut non ça n'existe pas d'origine ,sur leboncoin il y'a de temps en temps des 16s a vendre pour piéces mais attention les kit 16s partent vite !
normalement on pouvais demander en option le kit 16s....
dechoums 83 ,de toute façon rien ne t'empecher de commander ton kit 16s en même temps que ta voiture et de le fairer monter aprés reception mais bon à quel prix aussi .....
Bonjour.
je recherche un kit evo 1 pour ma 16s quand je trouve si je trouve je te tien au courant pour mon kit qui sera a vendre.
je recherche un kit evo 1 pour ma 16s quand je trouve si je trouve je te tien au courant pour mon kit qui sera a vendre.
heu parte vite parte vite !!! le bon coin il y a un kitt a 1250 euros ... cela reste cher
les kits étaient très cher à l'origine (+ de 2000€) , on peut en trouver sur des 190 qui ne roulent plus quelqu'un du site l'a fait
question consommation un 2L ne consomme pas plus qu'une vieille Twingo (j'en ai pour exemple celle de ma fille )
question consommation un 2L ne consomme pas plus qu'une vieille Twingo (j'en ai pour exemple celle de ma fille )
Le Kit EVO est introuvable en occas, et en neuf rien que le PC avant coute 3500 euros ..et faut compter 300 euros l'extension d'aile donc multiplie par 4, puis le becquet derrière derrière doit couter dans les 700 euros j'en parle en connaissance de cause , de EVO j'en ai eu une bien sur prix Mercedes
Autrement, si ta 5000 € a claquer, il y a des kit complet évo 2 sur ebay DE.
pachaaaaa
bugatti049:
pas 16s, mais AMG
pas 16s, mais AMG
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie