Bonsoir à tous !!!
Alors voila... Mon compteur journalier ne fonctionne plus (le chiffre des dizaine est coincé entre 1et2
) mais le compteur tourne impeccable. 
Je voulais savoir d'où cela pouvait provenir et eventuellement si c'est réparable facilement.
Merci à tous pour vos réponse !!!
Il y a un post la dessus. Réparable
Je ne crois pas, si un pignon cassé. Mais nombreuses possibilités d'adaptation de pièces de récupération
Je ne crois pas, si un pignon cassé. Mais nombreuses possibilités d'adaptation de pièces de récupération
Euh... Je pense que t'as essayé, mais je le dis quand même : Remet le à zéro pour voir... Ca m'était arrivé une fois, je pense que je n'avais pas assez appuyé sur le bouton de remise à zéro... Ensuite ça a remarché nikel!
Autrement tu as ça: http://www.passion190.fr/wiki/deposer-le-bloc-compteur-methode-petit-bras
voilà j avais dans le passé un compte-tour ki marchait à trois bornes un (+) batterie une masse(-) et une prise W en changeant tt le bloc compteur je me suis trouvé avec un compte tour ki marche juste avec une fiche de deux bornes (+) batterie et prise W ke dois-je faire avec cette nouvelle installation ????????
la base de connaissance renferme plein d'infos es petits gars:
compte tour
reparer le compteur
et sur l'ancien forum
installer un compte tour
compte tour
reparer le compteur
et sur l'ancien forum
installer un compte tour
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie