• Carrosserie » Ou pourrais je trouver ca facilement ? idee carrosserie
1 2 »
Bonjour a tous , j aimerai savoir ou je pourrai me procurer ce type de kit carosserie MEME CASSE ou abîmé pour mettre sur ma pitite tuture 190 ...
j ai tout ce qu il faut pour reparer mais je n ai pas trop les moyens de depenser une grosse somme dans un kit neuf ...
les jantes aussi me font vibrer ... j ai trouvé cette photo sur google images et je suis litteralment tombé amoureux ...

merci d avance a tous ceux qui partageraient leurs tuyaux car le bon coin bah sur ce coup ca fonctionne pas .... sniffff
j ai tout ce qu il faut pour reparer mais je n ai pas trop les moyens de depenser une grosse somme dans un kit neuf ...
les jantes aussi me font vibrer ... j ai trouvé cette photo sur google images et je suis litteralment tombé amoureux ...

merci d avance a tous ceux qui partageraient leurs tuyaux car le bon coin bah sur ce coup ca fonctionne pas .... sniffff
héhéhé sa donne envie en effet, par contre je sais pas ou on peu trouver
Un kit EVO 1, pas facile à trouver, surtout en bon état.
Quand à la voiture, je la connais bien , c'est celle de notre ami NiKKo01, une vraie EVO1
Quand à la voiture, je la connais bien , c'est celle de notre ami NiKKo01, une vraie EVO1
ah ok dsl pour avoir chippé la photo , c etait juste pour montrer ... bon bah je suis pas pret de trouver alors XD .
tant pis pour moi j vai attendre un peu alors ...
en tout cas magnifique voiture ...
tant pis pour moi j vai attendre un peu alors ...
en tout cas magnifique voiture ...
s'est pas mal l'insigne de mercedes sur l'aile j'adore, s'est quoi? un auto-collant?
Il me semble que le kit EvoII est vendu par AMG pour 18.000 €...
Alors l'EvoI doit pas être trop loin...
Sholto:
18 000 € ?????
waw ca fait mal au ...c*l !!! 
ouais bah j vai laisser tomber l idee et laisser la voiture telle qu elle est ! si j ai un peu de sous j racheterai une 2.5 l 16 a remettre en etat et ca ira bien , parce que j ai encore la "noire" a retaper et revendre ... ca me fera un PETIT apport ....
Il me semble que le kit EvoII est vendu par AMG pour 18.000 €...

18 000 € ?????
waw ca fait mal au ...c*l !!! 
ouais bah j vai laisser tomber l idee et laisser la voiture telle qu elle est ! si j ai un peu de sous j racheterai une 2.5 l 16 a remettre en etat et ca ira bien , parce que j ai encore la "noire" a retaper et revendre ... ca me fera un PETIT apport ....
Oui j'avais lu ça, mais impossible de retrouver ou... à vérifier hein!!!
J'ai retrouvé l'article: http://www.automobile-sportive.com/essais-circuit/mercedes-benz_190_2.php
C'est dans le paragraphe "ATTENTION, DESSOUS EVOLUES !"
voilà!
C'est dans le paragraphe "ATTENTION, DESSOUS EVOLUES !"
voilà!
ouais effectivement , mais ils parlent du kit complet avec les amortisseurs hydrauliques ? non ? parce que juste les pc avant et arrière avec les bas de caisse et les extensions d aile ca fait super cher !!!! j suis abasourdi la ...
lA REPONSE LA VOILA : customercare@raceonusa.com YOUPY !
Eh ben Jacques, lien bizarre
Oui les pièces pour les kits sont tres cheres et celà demande énormément de travail pour tout remonter à la perfection .
L'Evo 1 est bien celle de NICO , tres belle voiture dans un état parfait carje l'ai vu , elle est magnifique .
Je vais en mettre une autre , une tuerie .
A plush
L'Evo 1 est bien celle de NICO , tres belle voiture dans un état parfait carje l'ai vu , elle est magnifique .
Je vais en mettre une autre , une tuerie .
A plush

LOL
non c'est la mienne je rigole.
• Carrosserie » Ou pourrais je trouver ca facilement ? idee carrosserie
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie