Se connecter

S'inscrire

RssIntérieur » Fond de compteur fait maison Répondre  «  1  2  3  4  5  6  »  
   Le 30/04/08 à 16h52

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

Lieu: forza Aiacciu
Reprise du message précédent

TanK:
ah bah de 0-100km une boite auto c'est un 535d en 6.5s ... tu fais mieux?

on va ouvrir les paries, peut etre pas la caisse mais 150€ le run sa te tente?

blablabla... (^^)...60/70cv de + et 1/2 seconde de mieux au 0 à 100 ou pas...enfiles ton casque et tes gants, car je prends le parie!!!...sur piste!!! :tong:

nan sérieusement un ///AMG sur 16v est (...pour moi...) très crédible, dans le sens ou c'est prit pour un accessoiriste, que l'on met une misère à un C43 par exemple de 300cv au 1er virage, et surtout que MB fait des pack ///AMG sur des chaudières mazout! (HS: la mienne est toute ressiglée ///AMG aussi... ^^)

...sinon merci du tuyau-aiguille... je flippais un peu de fausser le compteur et je suis bien intéressé par tes modèles Luis ;)

pm 0%  
Visiteur
   Le 30/04/08 à 17h18

Nouveau

Groupe: Visiteur

oué je suis pas un pilote c'est klr, je connais pas mon comportement sur piste ni sur route d'ailleurs... car je n'ai jamais pratiqué... la on parlais d'un 0-100km (y a rien a faire^^)

mais un 2.5 16s mets 7'6.. on parle d'une seconde !! donc bon après sur piste c'est autre chose avec un véhicule identique ;)

sinon je suis pas d'accord.. amg signifie une particularité... et sa se paye !! ;) le blablabla (^^) c'est pour ceux qui mettent des autocollants à 1€ ;)

pm 0%  
   Le 30/04/08 à 18h45

VIP

Membre du club

et pour mon 2.5D je fais comment moi ? j'ai pas photoshop ...personne n'as de model de 2.5D ???

pm 100%  
   Le 30/04/08 à 20h29

Modérateur

Membre du club

Lieu: 78
TanK:
oué je suis pas un pilote c'est klr, je connais pas mon comportement sur piste ni sur route d'ailleurs... car je n'ai jamais pratiqué... la on parlais d'un 0-100km (y a rien a faire^^)

mais un 2.5 16s mets 7'6.. on parle d'une seconde !! donc bon après sur piste c'est autre chose avec un véhicule identique ;)

sinon je suis pas d'accord.. amg signifie une particularité... et sa se paye !! ;) le blablabla (^^) c'est pour ceux qui mettent des autocollants à 1€ ;)

Bah AMG c'est sur que c'est une particularité, mais bon par exemple la mienne, il y a jamais personne qui est venue me dire : " ah tient voila une 190 déguisé en AMG, c'est un jacky..." enfin je veut dire par la que si tu en es venue a poser la question de savoir si la mienne était une AMG, c'est que la voiture fait tout a fait crédible et ne fait pas 190 déguisé ! :lol!: , enfin bref apres c'est chacun son idée biensur :thumright:

Sinon Ribel, t'inquiete tu n'aurra pas de souci avec les aiguilles et puis si ton compteur est un peu faussé, c'est pas bien grave, tu retire l'aiguille et tu la replace, tu peut t'aider pour cela des petites marques sur le compteur ( les petits tirets I II III IIII ), genre en 1ere si tu voit que tu monte plus haut que le premier tiret, c'est que tu es décallé :)

Julien, perso j'ai pas le modele pour ta titine, mais c'est simple a trouvé ou au pire des cas tu scanne les tiens et je te les faits :thumright:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
Visiteur
   Le 30/04/08 à 20h40

Nouveau

oué chacun sa vision ;) c'est pas grave ;)

seeya

pm 0%  
   Le 30/04/08 à 20h56

VIP

Membre du club

ok luis.si j'ai un peu de courage je demonterais mes fond de compteur...mais faudrait deja que mon scanner fonctionne. il marche sous xp mais depuis que j'ai installer vista ca marche plus. c'est pas grave. si je peut je scanne sinon tampi pour moi^^

pm 100%  
   Le 30/04/08 à 22h37

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: nancy
moi je te prends au run Tank!!!!!150$ c'est bon,je vait te fumé tu n'auras meme pas le temps de voir le cul de ma titine!!!!!!!! :vroum:

Tu n'auras pas le temps de voir le cul de ma titine car tu seras déjà arriver que moi j'aurais à peine commencer :arrow:

pm t_zaker@msn.com 0%  
Visiteur
   Le 30/04/08 à 22h57

Nouveau

Les runs c'est de la facilité ^^
Une piste remet tout de suite les choses en place avec une différence de chevaux !

pm 0%  
   Le 01/05/08 à 11h26

Modérateur

Membre du club

clair que sur piste sa serai une autre histoire a n'en pas douté, surtout vu le gabarit ( poids ) d'une série 5 :lol!: !! Pas de souci Julien, essaie de me les scanner ou alors je vais voir avec Krys car il me semble qu'il a plusieurs compteur de 2.5D mais bon de toute façon tu devra démonter le tien pour les monter :lol!:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
Visiteur
   Le 01/05/08 à 11h40

Nouveau

oué je vois qu'on s'emballe LOL

bah non j'ai qu'une 190 d'origine, et je fais pas le kéké a faire la course :) je vois qu'on tombe bien dans les stéréotypes classiques :boulet: en chauffant un peu la meute
héhé

bonne journée

pm 0%  
   Le 01/05/08 à 11h55

Modérateur

Membre du club

:lol!: tu parle de qui ? parce que moi c'est vrai que si on me chauffe au volant, je part assez rapidement !! mais en meme temps si on roule en voiture sportive ( je dit bien caractere sportif et pas forcément super puissante ), c'est pas pour roulé comme des papy, faut pas etre hypocrite non plus :lol!:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
Visiteur
   Le 01/05/08 à 11h57

Nouveau

oui je compatie.... pense que sarko te gette du haut de ses radars :twisted: :twisted:

edit : sinon pour etre un tentinet serieux, ma femme est pompier dans une grande ville... tu peux pas savoir le nombre de bléssé ou mort à cause des boulets qui se prennent pour fangio ;) sans pensé aux enfants !!

pm 0%  
   Le 01/05/08 à 12h00

Modérateur

Membre du club

MDR je l'encule Sarko, a sec meme s'il veut :ass: :lol!: !! et puis cette été j'aurai mon permis portugais ( je le converti au portugal ) et labas les permis n'ont pas de point, ça ressemble a une carte bleu, donc je ne paye que l'amende dans le pire des cas, c'est le cas de mon pere !! Et hop dans ton cul Sarko :puke:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
   Le 01/05/08 à 12h05

Modérateur

Membre du club

Oh j'avais pas vu ton EDIT, mais je tient a précisé que j'aime bien roulé vite, mais je suis pas un connard non plus, je roule vite ou cela est possible, c'est a dire autoroute la plupart du temps et route de campagne ! de toute façon vu le bruit que je fait, je peut pas roulé vite en ville sinon je serai repéré tout les 20metres :lol!:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
Visiteur
   Le 01/05/08 à 19h20

Nouveau

Pour rouler en France Luis, si tu te fais arrêter par les flics, ils t'obligent à changer ton permis par un Français.
Sauf si évidemment, tu habites + de jours au Portugal et que tu aies des plaques portugaises.

pm 0%  
   Le 01/05/08 à 20h49

Modérateur

Membre du club

Justement ce sujet est tres délicat, il y a en effet les lois françaises mais il y a aussi des lois européennes... moi je prend en exemple mon pere qui c'est fait areté en france a 190km/h ( pas fiere du tout :hmm: ) et il a juste eu l'amende, en effet les policiers lui ont demandé de changer son permis et biensur il la pas fait :lol!:... concretement, oui on doit changer son permis etranger pour un permis français si l'on connai une infraction en france, mais en pratique sa ne part jamais plus loin que ça au vu des textes de lois qui se contredisent :lol:, bref je vais le faire et je sererai les fesses au maximum a chaque controle :lol!:

pm luiszao@hotmail.fr 0%  
RssIntérieur » Fond de compteur fait maison  «  1  2  3  4  5  6  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie