• Présentez votre 190 » Ma 2L0 a carburateur
 « 1 2
Reprise du message précédent
Claire +1 les gars vive ne zebrano !!!!
Claire +1 les gars vive ne zebrano !!!!
oui une fois de plus.tu ne peux que te retourner devant une caisse ca!!!!trop belle
et bien venue a toi..
bon je fait remonte le topic du beau frere car j'ai craque a mon tour, et oui pour rouler tous les jours et pour tenir compagnie a l'autre 190 j'ai achete en complement de ma barchetta et de ma noble m12 une petite 190 pour un prix d'ami
http://www.leboncoin.fr/voitures/119046085.htm?ca=11_s
et je vous met quelques photos apres
http://www.leboncoin.fr/voitures/119046085.htm?ca=11_s
et je vous met quelques photos apres
yellowvette !
Je t'envie... elle est M A G N I F I Q UE...
Je paierai cher pour que la mienne ressemble à cette beauté... Il y a déjà la couleur en commun .. :lol!
Après çà, je ne vais oser mettre des photos de bb tout de suite...
Encore bravo !
Je t'envie... elle est M A G N I F I Q UE...
Je paierai cher pour que la mienne ressemble à cette beauté... Il y a déjà la couleur en commun .. :lol!
Après çà, je ne vais oser mettre des photos de bb tout de suite...
Encore bravo !
merci
bon je vous remet quelque photos

apparament aucun souci a noter niveau mecanique, seul souci de la corosion au niveau du plancher arriere
bon je vous remet quelque photos

apparament aucun souci a noter niveau mecanique, seul souci de la corosion au niveau du plancher arriere
visiblement son seul souci c'est une corrosion au niveau du plancher arriere qui a l'air importante quand meme, j'espere que ce sera sauvable
Je vais la chercher vendredi a Lyon
la seul corrosion que tu puisse avoir c juste sous le siege deriere plus ou moin au niveau ou tu leve ta voiture !!
yellowvette:
yellowvette:
visiblement son seul souci c'est une corrosion au niveau du plancher arriere qui a l'air importante quand meme, j'espere que ce sera sauvable
ca peut etre chaud !

nôn !
bugatti049:
sa y est j'ai modifie
nôn !
sa y est j'ai modifie
aie ! te reste plus qu'a faire un tuto pour reprendre cette rouille ! mais fait gaffe en-dessoue j'ai dit !!! lol sous la banquette !!! cela reste mercedes mais y a tjr quelques potorouilles qui cherche a ce planquer a des endroit farfelu ! lol
bah sa a l'air d'aller j'ai une autre photo de derriere sa a pas l'air d'avoir trop "remonter" mais bon d etoute facon pour 550€ je risque pas grand chose
• Présentez votre 190 » Ma 2L0 a carburateur
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie