• Motorisation » Echapement remus adapter un silencieux
 « 1 2 3
Reprise du message précédent
Dommage pour les photos mais j'espère que tu pourras nous en mettre d'autres .
AMITIES à toi si je me rappelle bien c'est Madame aussi , non ?
Dommage pour les photos mais j'espère que tu pourras nous en mettre d'autres .
AMITIES à toi si je me rappelle bien c'est Madame aussi , non ?
Yes! cher Monsieur!
Je c pas ce qui s passe, jpeu pas mettre de photo nul part, je résouderai ca un dce jour,pour l instant je sèche.. comme on dit! bye
Je c pas ce qui s passe, jpeu pas mettre de photo nul part, je résouderai ca un dce jour,pour l instant je sèche.. comme on dit! bye
MercoDance:
Cela provient certainement du nom du fichier.
Vérifie qu'il ne comporte pas les signes suivants [ et ]
Salut,
Autrement je voulais mettre une photo et y a plus moyen "fichier format invalide" poutant c au bonnes dimenssions
T en pis;
Autrement je voulais mettre une photo et y a plus moyen "fichier format invalide" poutant c au bonnes dimenssions
T en pis;Cela provient certainement du nom du fichier.
Vérifie qu'il ne comporte pas les signes suivants [ et ]
moi j'ai remis un silencieu d'origine, ma 2.3 etant phase 2 et de fin 89, j'ai un silencieux 2 sortie d'origine et silencieu d'origine avec ligne libre sans silencieu sa envoi un super son un peu fort mais super.
Salut!
Ah ben voila la solution
, je pense car j avais effectivement des parenthèses,voila,merci,j y penserai pour un eventuel envoie de photos. Merci abidjan!
Ami dechoum! J avoue j ai relue plusieurs fois ta remarque, j ai pas tout compris je crois.. c moi certainement, mais du coup tu a tout d origine,c ca, silencieux..?! Et tu dis pour faire un gros son,bien lourd, de mettre en ligne libre! Ben c clair ca doit un peu faire du bruit. Mais je rechercherai plus l esthétisme que le son, disons relou jpense a force, deja là, jtouve qu elle fait bien assez de bruit et pas specialement beau, donc la
va rester comme ca ,jpense pour un moment et peutetre pour toujours. Hi!Hi!
En fait si j avais quelques billets a investir ds ce genre de chose ,je mettrai ca, ideal pour un look oldschool et parfaitement en adequation avec la couleur de ma
, c pour ca avec un pot comme j en ai un, je l enleverai car aprés jantes,pot,couleur...Ca ferai trop,trop!! JM pas ca. Toute facon la question se pose pas,elles sont belle..Mais bon..
Ah ben voila la solution
, je pense car j avais effectivement des parenthèses,voila,merci,j y penserai pour un eventuel envoie de photos. Merci abidjan!Ami dechoum! J avoue j ai relue plusieurs fois ta remarque, j ai pas tout compris je crois.. c moi certainement, mais du coup tu a tout d origine,c ca, silencieux..?! Et tu dis pour faire un gros son,bien lourd, de mettre en ligne libre! Ben c clair ca doit un peu faire du bruit. Mais je rechercherai plus l esthétisme que le son, disons relou jpense a force, deja là, jtouve qu elle fait bien assez de bruit et pas specialement beau, donc la
va rester comme ca ,jpense pour un moment et peutetre pour toujours. Hi!Hi!
En fait si j avais quelques billets a investir ds ce genre de chose ,je mettrai ca, ideal pour un look oldschool et parfaitement en adequation avec la couleur de ma
, c pour ca avec un pot comme j en ai un, je l enleverai car aprés jantes,pot,couleur...Ca ferai trop,trop!! JM pas ca. Toute facon la question se pose pas,elles sont belle..Mais bon..
• Motorisation » Echapement remus adapter un silencieux
 « 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie