Se connecter

S'inscrire

RssMotorisation » Echapement remus adapter un silencieux Répondre  «  1  2  3   
   Le 29/03/10 à 14h16

VIP

Membre du club
Mécanos
Expert

Lieu: 30 BESSEGES
Reprise du message précédent

Dommage pour les photos mais j'espère que tu pourras nous en mettre d'autres .
AMITIES à toi si je me rappelle bien c'est Madame aussi , non ?
mymb

pm nelcrystal@hotmail.fr 0%  
   Le 29/03/10 à 19h43

Bien installé

Groupe: Membre

Yes! cher Monsieur!
Je c pas ce qui s passe, jpeu pas mettre de photo nul part, je résouderai ca un dce jour,pour l instant je sèche.. comme on dit! bye

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
   Le 31/03/10 à 15h51

Modérateur

Membre du club

Lieu: Abidjan Côte d'...
MercoDance:
Salut,
Autrement je voulais mettre une photo et y a plus moyen "fichier format invalide" poutant c au bonnes dimenssions :mad:T en pis;

Cela provient certainement du nom du fichier.
Vérifie qu'il ne comporte pas les signes suivants [ et ]

pm moiabidjan@gmail.com moiabidjan@gmail.com 0%  
   Le 31/03/10 à 22h00

Passionné

Lieu: saint raphael
moi j'ai remis un silencieu d'origine, ma 2.3 etant phase 2 et de fin 89, j'ai un silencieux 2 sortie d'origine et silencieu d'origine avec ligne libre sans silencieu sa envoi un super son un peu fort mais super.

apprenti chez MERCEDES-BENZ.

pm guillaumedechoum@hotmail.fr guillaumedechoum@hotmail.fr 0%  
   Le 01/04/10 à 13h02

Bien installé

Salut!
Ah ben voila la solution :idea:, je pense car j avais effectivement des parenthèses,voila,merci,j y penserai pour un eventuel envoie de photos. Merci abidjan!

Ami dechoum! J avoue j ai relue plusieurs fois ta remarque, j ai pas tout compris je crois.. c moi certainement, mais du coup tu a tout d origine,c ca, silencieux..?! Et tu dis pour faire un gros son,bien lourd, de mettre en ligne libre! Ben c clair ca doit un peu faire du bruit. Mais je rechercherai plus l esthétisme que le son, disons relou jpense a force, deja là, jtouve qu elle fait bien assez de bruit et pas specialement beau, donc la :benz: va rester comme ca ,jpense pour un moment et peutetre pour toujours. Hi!Hi! En fait si j avais quelques billets a investir ds ce genre de chose ,je mettrai ca, ideal pour un look oldschool et parfaitement en adequation avec la couleur de ma :baby:, c pour ca avec un pot comme j en ai un, je l enleverai car aprés jantes,pot,couleur...Ca ferai trop,trop!! JM pas ca. Toute facon la question se pose pas,elles sont belle..Mais bon.. ;)

pm sylvie.jeandenand@sfr.fr 0%  
RssMotorisation » Echapement remus adapter un silencieux  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie