• Motorisation » Echapement remus adapter un silencieux
1 2 3 »
salut, voila j'ai pour projet de monter un silencieux remux qu'un ami a dans son garage et qu'il ne se sert pas, et donc je voudrais donner à gargatemobile un joli bruit, mais voila je ne sais pas si son silencieux pourra s'adapter sur titine, donc j'aurais besoin de votre aide car je recherche des photos de silencieux remus pour mercedes 190 afin que je puisse les envoyer à mon ami afin qu'il regarde si cela s'adapte, je vais également lui demander des photos de son silencieux remus et vous les poster afin que vous puissiez me donner votre avis, en attendant merci à vous
tu peux l'adapter. il faut juste que le diamètre de tube sois au minimum le même que le tien à l'entrée pour ne pas perdre en perf.
et pas trop gros non plus.
ensuite pour ce qui est des attaches, même si cela ne correspond pas tu peux l'adapter sans problème si tu es dégourdi et si tu as un poste a souder.
et pour refaire des pattes pour le tenir, à la tige filetée c'est faisable.
et pas trop gros non plus.
ensuite pour ce qui est des attaches, même si cela ne correspond pas tu peux l'adapter sans problème si tu es dégourdi et si tu as un poste a souder.
et pour refaire des pattes pour le tenir, à la tige filetée c'est faisable.
merci de ton aide voila sa photo, quand je pourrai je regarderai sur place comment faire, mais je croix qu'il est trop gros

s'est un sillencieus d'opel astra

s'est un sillencieus d'opel astra
oui trop gros puis l entrée ma l'air trop petite.
si tu mets ça le pot va être trop bas. déjà un remus pour 190 si tu ne découpes pas le pare choc arrière lorsqu'on voit le pot qui dépasse je trouve ça assez laid, plutôt quelque chose qui a son emplacement dans le pare choc c'est beau.
achète-le en neuf c'est cher mais c'est beau. moi je suis sur le projet d'adapter un de 2.3 ou 2.5-16 ou un de 2.6l en double sortie et de modifier les sorties pour essayer de faire un échappement rectangle style evolution2.
si tu mets ça le pot va être trop bas. déjà un remus pour 190 si tu ne découpes pas le pare choc arrière lorsqu'on voit le pot qui dépasse je trouve ça assez laid, plutôt quelque chose qui a son emplacement dans le pare choc c'est beau.
achète-le en neuf c'est cher mais c'est beau. moi je suis sur le projet d'adapter un de 2.3 ou 2.5-16 ou un de 2.6l en double sortie et de modifier les sorties pour essayer de faire un échappement rectangle style evolution2.
je vous remercie je pense que je vais abandonner cette ide, j'ai pas envie de tout arracher au premier dos d'âne, je trouverais un origine au moins je suis sûr du résultat, encore merci
je pense que c'est pas une bonne idée gargate !!!
Et même si t'arrive à l'adapter vu qu'il n'est pas fait pour w201 tu peux avoir de mauvaises surprises puisqu'il ne sera pas dimensionné pour
Et même si t'arrive à l'adapter vu qu'il n'est pas fait pour w201 tu peux avoir de mauvaises surprises puisqu'il ne sera pas dimensionné pour
merci tu as raison je vais pas prendre de risque inutile
Je crois que j'ai payer 140€ MON SILENCIEUX NEUF.
et bien sa vaut pas le coup que je me prenne la tete a adapter un autre, merci pour ton aide, je ferai des recherche pour me renseigner
remus vende pour 400e en gros des silenxcieux neuf avec une super sonoritée et un look canon
je viens de penser je me braque sur remus mais il doit bien avoir d'autres marques?
oui mais la plupart font pour 190 2.0l et 1.8l.
arf pour le moment je vais attendre, avant de faire ce genre de frais, j'ai quelque bricole plus urgente a m occuper, vidange pon, boite, ect.. et mon canaper que je suis en train de construire pour ma femme a terminer, bon rien a voir
mais fau le faire, merci pour votre aide
mais fau le faire, merci pour votre aide
Ca coute cher un silencieux Remus neuf... Et je n'ai trouvé aucune autre marque qui fasse pour des 16s...
Alors j'envisage de virer mon silencieux central et de le remplacer par un tube...
Un pote a fait ça sur son AX GTi, c'est sympa
Alors j'envisage de virer mon silencieux central et de le remplacer par un tube...

Un pote a fait ça sur son AX GTi, c'est sympa
tu vas retrouver un son comparable au remus en faisant ça?, tiens moi au courant, mais au niveau du contrôle il y a un risque non?, j'ai abandonné le remus trop chère en effet
• Motorisation » Echapement remus adapter un silencieux
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie