• Sonorisation » Ma sono pionner
bonjour a tous 
je vous présente ma petite sono pionner que j'ai installer aujourd'hui je tien aussi a remercier julien pour son tuto sur la dépose de la plage arrière je tiens a préciser que pour ceux qui on la boite a pharmacie il y a des clip a enlever car il est clipsé voila donc j'ai changer mes vieux blaukpunt 10cm par des pionner pionner TS-A1703i

un fois mis j'avais agrandi le trous

voila

je vous présente ma petite sono pionner que j'ai installer aujourd'hui je tien aussi a remercier julien pour son tuto sur la dépose de la plage arrière je tiens a préciser que pour ceux qui on la boite a pharmacie il y a des clip a enlever car il est clipsé voila donc j'ai changer mes vieux blaukpunt 10cm par des pionner pionner TS-A1703i

un fois mis j'avais agrandi le trous

voila
salut jocanda,tres simpa t pioneer.combien de watt?c tu que tu peux mettre des baffles en 130 à l'avant de:150 et même 250watt en marque boss,et sa rentre très bien.c ce que j'ai moi à l'avant.250 et a l'arrière.550 watt +ampli de:1000 watt,ca péte pas mal, et il me manque le caisson qu'il fait que je mette qui et de:900 watt il et auto alimenté,mais je vais faire des photos.a+
j'avais acheter des alpine 130 et sa entre pas normalement c'est 80 mm et j'ai réussi a caler 10 avec le cache
c'est 240watt
c'est 240watt
voila un petit coup d'œil de ma sono 

super le son, ça a l'air d'être une très bonne qualité tout ça, merci pour la music
Si je ne me trompe pas, c'est bien SANTANA non?
Belle musique
Belle musique
abidjan:
bien jouer Abidjan
Si je ne me trompe pas, c'est bien SANTANA non?
Belle musique
Belle musique

bien jouer Abidjan
j' ai cru reconnaitre aussi un petit bout de Katie Melua, non?
Et même des DOORS
Super son Jocanda en plus du Santana
• Sonorisation » Ma sono pionner
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie