voila j'ai fais quelques test sur ma voiture:
en remettant le filtre a air d'origine la voiture tire mieu de 5000 a 6000 tpm.
avec l'admission direct j'ai plus de patate partout et de couple mais pas assez en pointe. j'en conclu que je suis trop pauvre a haut regime.
comment remedier a sa ?
reglage du plateau sonde?
merci
ps: je reçoi mon haynes demain
en remettant le filtre a air d'origine la voiture tire mieu de 5000 a 6000 tpm.
avec l'admission direct j'ai plus de patate partout et de couple mais pas assez en pointe. j'en conclu que je suis trop pauvre a haut regime.
comment remedier a sa ?
reglage du plateau sonde?
merci
ps: je reçoi mon haynes demain
s'est bien toi qui avait monter ton admition green? on avai meme des souci pour le monter? ou je me trompe de personne?
non moi je l avais eu mon admission avec la voiture. aucun soucis pour la monter c'est un mecano mercedes qui me l avais donné c'est une pièce qui va sur audi je ne sais plus laquelle qui a la même injection...
voila.
voila.
Pour le réglage un mecano de bosch ma dis que c'etait chiant a faire ,tu régle la richesse le ralenti bouge et vise versa ,si tu la fait régler assure toi que le mec connait un peux les K-jetronic parceque soit sa sera pire soit le mec va y passer 1 semaine et te facturé pas mal d'heure de travail pour un resultat moyen ou alors essaye de trouver un mecano experimanté
Excusez moi .... mais pourquoi vouloir modifier ?
MERCEDES aurait mal travaillé?
Votre moteur ne vous est pas assez puissant ? Essayez donc les multisoupapes, la 2L6 ?
Si c'est déjà le 2L6 multisoupapes ... les injecteurs sont-ils parfaits ?
A mon sens, la seule modification valable serait de monter en pression (la pression d'injection).
Je crois que le régulateur de pression n'est pas réglable => en chercher un autre.
Evidement, l'injection K etant du type "Injection continue" .... cela impacte le ralenti qu'il vaut reprendre => y aller par petits pas.
MERCEDES aurait mal travaillé?
Votre moteur ne vous est pas assez puissant ? Essayez donc les multisoupapes, la 2L6 ?
Si c'est déjà le 2L6 multisoupapes ... les injecteurs sont-ils parfaits ?
A mon sens, la seule modification valable serait de monter en pression (la pression d'injection).
Je crois que le régulateur de pression n'est pas réglable => en chercher un autre.
Evidement, l'injection K etant du type "Injection continue" .... cela impacte le ralenti qu'il vaut reprendre => y aller par petits pas.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie