jadore la 2eme, vraiment simpas, mais le prix va avec aussi, merci beaucoup, les clignotant noir son simpas aussi
magnifique effectivement et avec la peinture noir comme celle de la photo ....
très beau mais après avec l'étoile dessus sa fera moche
en se qui me concerne,je suis tres atire par cette grille,et j'avoue que bientôt je vais me l'ofrir
la grille est sublime et se marie a ravie avec les phares et la superbe peinture noire.J'ADORE.c'est comme ca que je veut peindre la mienne.mais j'hésite encore contre un blanc comme on peut voir sur les derniere benz ou autre bmw.
Attention sur ces grilles, j'en ai eu une, c'est de la daube. elles sont en plastoc peint, et au bout d'une dizaine de la lavage au rouleau ou autre, la peinture se barre. Résultat au bout de six mois, la grille étaient noire...
Bref si elles sont en métal comme d'origine, ok mais sinon un conseil laissez tomber. Et sur ebay, impossible de savoir avant d'acheter.
Bref si elles sont en métal comme d'origine, ok mais sinon un conseil laissez tomber. Et sur ebay, impossible de savoir avant d'acheter.
merci pour l'info
les phares angel eyes aussi sont pas mal , je suis sur le coup ou d'adapter des angel de BM,
du travail mais à 100 euros la paire pas cher
Quelqu'un en a til monté pour savoir au point de vue éclairage si il ya beaucoup de différence ?
AMITIES
du travail mais à 100 euros la paire pas cher
Quelqu'un en a til monté pour savoir au point de vue éclairage si il ya beaucoup de différence ?
AMITIES
un peu cher mais look Bourgeois assuré!
http://cgi.ebay.de/Rar-w201-Kuehlergrill-Mercedes-201-Grill-RR-LOOK-grille_W0QQitemZ220567449351QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item335ad82f07
http://cgi.ebay.de/Rar-w201-Kuehlergrill-Mercedes-201-Grill-RR-LOOK-grille_W0QQitemZ220567449351QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item335ad82f07
On dirait une MAYBACH, trop classe.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie