Salut les passionnés depuis l'acquisition de mon bébé j'ai un petit problème d'antenne lorsque je met mon poste en route (poste d'origine) mon antenne ne sort pas ce qui fais que niveau radio je capte rien (snif moi qui suis fan de Rire et chanson) on ma dit de regarder les fusibles mais ils sont tous bon.
Quelqu'un à eu ce genre d'ennuis et pourrais m'éclairais ??
Quelqu'un à eu ce genre d'ennuis et pourrais m'éclairais ??
salut, il faudrai regarder du coter des branchement du poste, si bien un souci de ce coter la, sinon voir directement si ton antenne a du courant se pourrai dir qu'elle a un souci
oui normalement ton fils bleu qui sort de l'autoradio commande l'antenne électrique
si tu as bien la commande sur ce câble vérifie au niveau de ton antenne
ou alors le moteur de l'antenne est HS !
si tu as bien la commande sur ce câble vérifie au niveau de ton antenne
ou alors le moteur de l'antenne est HS !
Oki je vous remercie pour ces infos ... Je vais voir ça et vous tiens au courant
j'en profite pour demander s'il est possible que l'antenne grippe? qu'elle entretien faux faire, graissage ou la laisser propre?
J'ai un ami qui viens de faire l'acquisition d'une E280 qui à eu justement ce genre de pb il a mis du 3en1 en bombe et elle sort niquel maintenant ... si sa peux t'aider 
Edit : c'est bon merci @ vous
noir = antenne auto
marron = masse
jaune et vert = + contact
rouge = + permanent
merci à tous !!

Edit : c'est bon merci @ vous
noir = antenne auto
marron = masse
jaune et vert = + contact
rouge = + permanent
merci à tous !!
bonjour,
avant tout vérifie que le moteur marche...
Si il fonctionne c'est surement du aux dents en plastique qui s'usent avec le temps!
avant tout vérifie que le moteur marche...
Si il fonctionne c'est surement du aux dents en plastique qui s'usent avec le temps!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie