• Sonorisation » SUBWOOFER dans plage arrière il fait 25CM, 500W Max, marque mac audio
salut tout le mondeVoila je voudrai mettre un subwoofer dans ma plage arriere ,j'ai vu des poste ou des gens en parler (on t-il reussi ou abandonner l'idée)
je voudrai mettre un subwoofer dans ma plage arriere si vous pouvez m'expliquer je ferai un petit tuto avec photos
car j'adore vraiment se sub
enfaite j'ai enlever ma trousse de secour mais le sub de passe pas dans le trou trop petit enfin bon voila merci d'avance pour vos conseil les gard
il ne passe pas par le haut? As-tu essayé pas le bas? Peut-être en découpant des ronds de moquettes, tu feras l'étanchéité autour?
Le souci est que tu dois découper la tole au dessous, mais attention à la rigidité de la caisse et à sa tenue de route. Si tu dois faire cela tu sera obligé de souder des renforts .
La meilleure solution : installation dans le coffre et 2 events sur la plage arrière
Sinon 2 boomers de 20" avec du rendement (>90Db) devraient être largement suffisants, en agrandissant le passage pour l'aimant sans trop de dégat
La meilleure solution : installation dans le coffre et 2 events sur la plage arrière
Sinon 2 boomers de 20" avec du rendement (>90Db) devraient être largement suffisants, en agrandissant le passage pour l'aimant sans trop de dégat
bonjour a tous je vais nettoyer ma voiture pour faire des photos enfin sinon euh je voit pas comment faire j'ai essayer avec le caisson en laissant la trappe de la trousse ouverte, on entend rien enfaite le caisson et innaudible je suis degouté qu'il non pas pensser a ça MB enfin bon...
a bon innaudible? tu a bien regler l ampli?
moi mes 4 sub, le son ne passe que par la trappe et encore elle est recouverte d'une grille et d une moquette mais le son passe tres bien, sa envoie bien...
moi mes 4 sub, le son ne passe que par la trappe et encore elle est recouverte d'une grille et d une moquette mais le son passe tres bien, sa envoie bien...
RE ^^oui alors je n'ai pas d'amplis il est intégré dans mon poste ( sony GT300S ) euh pour le sub je n'ai toujour pas trouver la solution puis jai pas envie de couper la tole juste pour un sub ( probleme de stabilité du train arrière...
a la je vais pleurer pour mon sub je vais etre obligé de le laissez en atendant dans l'habitacle sa prend de la place!!!
tout sub dois etre monter avec un ampli. si tu le monte direct d'un tu va le tuer car tu aura pas un filtre passe bas integrer a l ampli, et de deux il n'y a pas assez de puissance.
ouai si j'ai un filtre puis j'ai un ampli dans l'autoradio de 250W rien que pour le sub puis j'ai un filtre passe bas un gros filtre ^^
un autoradio avec un ampli de 250w sa m etonne beaucoup mais bon. en tout cas avec un sub dans le coffre le son passe tres bien ne t inquiete pas
si si tkt pas va sur le site de sony ^^ et recherche le GT300S et tu verra ^^ enfin bon on est pa la pour polimiqué dessus
enfin bon tu la mis comment ? stp ^^
enfin bon tu la mis comment ? stp ^^

CARACTERISTIQUES
Supports CD / MP3 / WMA / Atrac3plus
Tuner FM RDS – 18 présélections
Puissance 4x50 Watts (200W)
Réglages audio EQ3, DSO II, BBE MP
Fonctions multimédia
Voir toutes les caractéristiques
bein oui mais ta deja brancher le son ?
logiquement les poste on des amplificateur integrer mais ils sont fais pour des haut parleur, un subwoofer demande une grosse puissance, les ampli de sub son raccorder directement a la batterie ou alors avec l intermediaire d'un condensateur.
fais une video dans le coffre du son de ton sub, c'est sur que le son passe pas super super par le troude la boite a pharmacie mais si tes sub son bien brancher, c'est parfait.
logiquement les poste on des amplificateur integrer mais ils sont fais pour des haut parleur, un subwoofer demande une grosse puissance, les ampli de sub son raccorder directement a la batterie ou alors avec l intermediaire d'un condensateur.
fais une video dans le coffre du son de ton sub, c'est sur que le son passe pas super super par le troude la boite a pharmacie mais si tes sub son bien brancher, c'est parfait.
• Sonorisation » SUBWOOFER dans plage arrière il fait 25CM, 500W Max, marque mac audio
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie