• Train roulant » Jantes borbet tres important
bonjours je voudrez monter sur ma 190 des jantes borbet type a en 9x16 avant et arrière je vu que sa se fessai mai je voudrez des flan tendu et ma voiture sera rabaisser j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenter lexperience?
et je voudrez savoir si a lavant rabaisser en -40mm des jante en 9x16 monter en 215/40/16 passer a lavant et a larriere je pense que oui me je voudrez votre avis merci
et je voudrez savoir si a lavant rabaisser en -40mm des jante en 9x16 monter en 215/40/16 passer a lavant et a larriere je pense que oui me je voudrez votre avis merci
salut oui sa pace jai un -80 a l avent avec des jants en 8 de larges monter en 205 50 et sa pace inpec pare contre quand je braque les roues et que la voiture et en apuit sa frote dans les pasage de roues mais avec un -40 c bon pas de sousi. tu la deja rabaiser ta 190? parceque moi jai 4 ressort court H&R en - 40 partout si sa tinterese tous neuf
oui
. j'avais les jante borbet design t en 7.5 par 16 et 35 a l avant et 9 par 16 et 25 a l arriere.
sa passe niquel
en flanc tendu mais pas tro.
215/40/16 avant
225/45/16 arriere
par contre fais tres attention a l'et des jante
avec du et35 sa passe mais on vois pas bien les deport.
je trouve assez beau de mettre plus large a l arriere avec plus d et car sa ressort beaucoup mieu.
si tu monte de l et 25 a l arriere sa passera pas. meme en replian les bord des ailes, obligatoire avec du 9pouce a l arriere meme en et 25 ou 35.
mon pere avais casser les jante borbet 2 sur 4, plus fabriquer comme par hasard a ce moment. on avais mis du keskin kt1 en 7.5/16 et35 a l'avant et 9/16 et 15 a l'arriere, on a du resurfacer 3mm sur les jante a l'arriere et faire tirer legerement les ailes:
quelques photo de ce que sa donne avec les keskin desole j'ai pas avec les borbet:

si tu as beosin d'info mp ou si tu veu d'autre photo voir ce que sa donne.
apres tu peu mettre du 9 pouce a l'avant aussi mais c'est assez beau de voir les roue arriere sortir, el barrio as vu la voiture il a dis que sa lui doonner une tres bonne gueule.
dans tout les cas faut au mi,nimum replier les petit rebord a l interieur mais c'est rien du tout a faire
. j'avais les jante borbet design t en 7.5 par 16 et 35 a l avant et 9 par 16 et 25 a l arriere.
sa passe niquel
en flanc tendu mais pas tro.
215/40/16 avant
225/45/16 arriere
par contre fais tres attention a l'et des jante
avec du et35 sa passe mais on vois pas bien les deport.
je trouve assez beau de mettre plus large a l arriere avec plus d et car sa ressort beaucoup mieu.
si tu monte de l et 25 a l arriere sa passera pas. meme en replian les bord des ailes, obligatoire avec du 9pouce a l arriere meme en et 25 ou 35.
mon pere avais casser les jante borbet 2 sur 4, plus fabriquer comme par hasard a ce moment. on avais mis du keskin kt1 en 7.5/16 et35 a l'avant et 9/16 et 15 a l'arriere, on a du resurfacer 3mm sur les jante a l'arriere et faire tirer legerement les ailes:
quelques photo de ce que sa donne avec les keskin desole j'ai pas avec les borbet:

si tu as beosin d'info mp ou si tu veu d'autre photo voir ce que sa donne.
apres tu peu mettre du 9 pouce a l'avant aussi mais c'est assez beau de voir les roue arriere sortir, el barrio as vu la voiture il a dis que sa lui doonner une tres bonne gueule.
dans tout les cas faut au mi,nimum replier les petit rebord a l interieur mais c'est rien du tout a faire
• Train roulant » Jantes borbet tres important
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie