alor voila je voudrè savoir si c jants toles pace sur un 190 7.5 16 pouce ET42
Salut laulo89 ET 42 pour 7.5 pouces de large tu risque d'avoir a mettre des cales l'ET est trop grand mais si sa se trouve sa passe juste tu peux pas les essayer avant ?
salut nan je peut pas essayer elle sont a vendre sur le net, je me suis renseigné nan sa ne passe pas enfaite c pour les fair relargire
Tu veux en faire des jantes à deport ?
Les tiennes sont trés belle je trouve surtout polie , j'ai les même que toi mais non polie et crois moi c'est celle qui vont le mieux avec le style de la voiture ( Mise a part les jantes AMG en 17)
Les tiennes sont trés belle je trouve surtout polie , j'ai les même que toi mais non polie et crois moi c'est celle qui vont le mieux avec le style de la voiture ( Mise a part les jantes AMG en 17)
oui c ce que je veux fair en 8.5av et 9.5ar avec des pneux en flanc tendu mais c pour l hiver mais alu je les garde sa biche tro avec
laulo89:
Avec toi on peut confirmer : qui veut voyager loin, ménage sa monture. Voila que l'hiver déjà se prépare en été. Tu as raison, il vaut mieux être prévoyant
oui c ce que je veux fair en 8.5av et 9.5ar avec des pneux en flanc tendu mais c pour l hiver mais alu je les garde sa biche tro avec
Avec toi on peut confirmer : qui veut voyager loin, ménage sa monture. Voila que l'hiver déjà se prépare en été. Tu as raison, il vaut mieux être prévoyant
ba ouai voila je veux quel reste toute belle pour liver
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie