Se connecter

S'inscrire

RssCarrosserie » [Réglé] Capot Répondre  «  1  2  3   
Visiteur
   Le 08/03/09 à 21h38

Nouveau

Groupe: Visiteur

Reprise du message précédent

Ha oui, donc s'était bien le petit model, c'est bizard que leurs mousse ne couvre pas tout le capot, car il sert un peu de protection du capot , mais surtout d'insonorisant .. Mais j'ai vu déjà . En tout cas bien la pose. C'est pas trop chiant à mettre en place? Car j'ai eu a mettre une grande , enfin une qui couvre le capot complet et je me demande si c'était pas plus facile le grand model

pm 0%  
Visiteur
   Le 08/03/09 à 21h55

Nouveau

tu la posé direct sur le capot ou tu la démonté ?!?
faudra que je le fasse sur la mienne, mais je mettrais le grand modèle.
je pense carrément déposer le capot et le mettre à place sur le sol...

pm 0%  
   Le 10/03/09 à 16h33

VIP

Membre du club

Lieu: savoie
tien mon message a ete suprimer??:(

bon alors je le refait,donc serge oui je pence que le grand model est plus simple vu qu'il fait le capot il n'y a pas a l'ajuster vraiment, le petit lui doit bien etre en place, et surtout faux faire gaffe a la colle car si on touche la caroserie, sa tache et pour y enlever s'est tout une histoir car la colle mercedes s'est pas du faux, generale lee, non j'ai tout fait capot monter, car je me suis dit que sa valait pas le coup, mais en y reflechisan bien s'est pas une mauvaise idee, car le capot est pas mal grand, et on a mieu accet et moin de risque de mettre de la colle partout car elle coul un peu, mais sinon sa ce fait tres bien

pm 0%  
   Le 10/03/09 à 23h56

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: st laurent du v...
attention de ne pas oublier que votre capot n'es pas plat, il faux faire un support pour protéger sa forme es le verni,il sera en appui sur la peinture :boulet: :nolol: :pale:

pm 0%  
Visiteur
   Le 11/03/09 à 00h15

Nouveau

si je le dépose, c'est pour le mettre sur une couverture dans de l'herbe, donc je pense pas qu'il craignent grand chose ^^

pm 0%  
   Le 05/06/10 à 10h15

Novice

Groupe: Membre

Lieu: st jeoire 74
Bonjour a tous.
J'arive en marche j'ai tout lu, et svp pouvez vous m'expliquer les étapes pour enlever mousse isolante,netoyer et remplacer cette mousse isolante.
Merci beaucoup.

Si on ne remplace pas la mousse on risque quoi? Plus de bruit dans habitacle? D'eterioration du capot?

Merci.

pm nzee@hotmail.fr 0%  
   Le 05/06/10 à 10h32

Modérateur

Membre du club

Lieu: Abidjan Côte d'...
jérôme:
Bonjour a tous.
J'arive en marche j'ai tout lu, et svp pouvez vous m'expliquer les étapes pour enlever mousse isolante,netoyer et remplacer cette mousse isolante.
Merci beaucoup.

Si on ne remplace pas la mousse on risque quoi? Plus de bruit dans habitacle? D'eterioration du capot?

Merci.

C'est plutôt un confort d'isolation sonique.
Moi je n'ai plus de mousse isolante, la chaleur agit bien sur l'éclat de la peinture du capot, en quand cette mousse s'effrite, on en retrouve partout dans le moteur, et ce n'est pas drôle. Voila

pm moiabidjan@gmail.com moiabidjan@gmail.com 0%  
   Le 05/06/10 à 17h41

VIP

Membre du club

Lieu: savoie
pour l'enlever tu grate le plus gros avec une spatule en plastique, genre gratte givre, ensuite un peu d'actone sur un chiffon fera fondre le reste, attention produit tres inflamable, pour coller la nouvelle mousse je te conseille de prendre la colle special a mercedes, elle est impecable, voila moi je l'est fait sans demonter le capot, mais certain oui, a toi de voir :thumright:

pm 0%  
   Le 05/06/10 à 19h02

Novice

Groupe: Membre

Lieu: st jeoire 74
Donc mis à part la sonorité il n'y a rien qui change et il n'y a pas de risque?
Il vaut donc mieu rouler sans cette mousse plutot qu'avec une qui s'effrite?
MERCI

pm nzee@hotmail.fr 0%  
RssCarrosserie » [Réglé] Capot  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie