Salut à tous , déjà je voudrais m'excuser pour mon inactivité sur ce forum qui existe déja depuis l'été dernier ,je suis maintenant dans l'ain j'ai retrouver du travail a la centrale du bugey et donc mes finances me permette de remettre en état ma 16s immobilisée malheureusement.
Suite à l'usure de pas mal de durites de refroidissements je vais donc devoir remplacer tous ça car plusieurs fuites de LDR.
J'en profiterai pour faire des photos des travaux même si ce n'est pas grand chose je prevois aussi de remplacer les caoutchoucs de la tringlerie de boite, installer une alarme l'ancienne est morte.
J'ai aussi fait la connaissance d'un amis qui pourrai me trouver le manuel d'atelier des 16s puisqu'il n'existe pas de RTA.
En tous cas je me régale toujours autant avec cette voiture même si sa m'attriste de voir que par exemple chez mercedes beaucoup de pièces sont distribuées jusqu'à épuisement c'est a dire qu'elle ne seront plus fabriquées.Bon après y'aura toujours moyen de trouver des solutions donc comme je compte garder ma 16s j'opte pour l'ENTRETIENT !
salutation
Suite à l'usure de pas mal de durites de refroidissements je vais donc devoir remplacer tous ça car plusieurs fuites de LDR.
J'en profiterai pour faire des photos des travaux même si ce n'est pas grand chose je prevois aussi de remplacer les caoutchoucs de la tringlerie de boite, installer une alarme l'ancienne est morte.
J'ai aussi fait la connaissance d'un amis qui pourrai me trouver le manuel d'atelier des 16s puisqu'il n'existe pas de RTA.
En tous cas je me régale toujours autant avec cette voiture même si sa m'attriste de voir que par exemple chez mercedes beaucoup de pièces sont distribuées jusqu'à épuisement c'est a dire qu'elle ne seront plus fabriquées.Bon après y'aura toujours moyen de trouver des solutions donc comme je compte garder ma 16s j'opte pour l'ENTRETIENT !
salutation
Salut !!
très bon choix, et Re-bienvenue !!!
très bon choix, et Re-bienvenue !!!
+1 bienvenue
re-bienvenue parmi nous 
bon, on re-veux des photos depuis le temps, et pour te faire pardonner

bon, on re-veux des photos depuis le temps, et pour te faire pardonner
bienvenue a toi c
Re l'ancien
re-bienvenue
c'est bien de revenir.............
Re-
Xavov, le manuel d'atelier est pour une grande , je dirais même en majorité la RTA, puisque tout est identique ensuite si tu as besoin pour un 2.3-16 sa je peux te le donner , mais en Anglais
Xavov, le manuel d'atelier est pour une grande , je dirais même en majorité la RTA, puisque tout est identique ensuite si tu as besoin pour un 2.3-16 sa je peux te le donner , mais en Anglais
re- bienvenue a toi et ta 16s
salut et encore force au 16ssssssssssssssssss
salut Xav'
bienvenue a toi et mais nous des photo on n ador
Bien le bonsoir a toi et rebienvenue
AMITIES
AMITIES
le retour es toujours
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie