Se connecter

S'inscrire

RssTrain roulant » Préparation Chassis 2.3 16 V Répondre  «  1  2  3  4  »  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 20h11

Nouveau

Groupe: Visiteur

Reprise du message précédent

alors qu'elle est cette modif ?!?

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 20h15

Nouveau

Bah ouai ça m'intéresse moi, j'ai pas dit non mdr !! :lol!:

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 20h54

Nouveau

ce n est que pour les injections essence.c est meme principe que pour un diesel quand on veut que ca marche plus on "ouvre" la pompe a injection et bien la notre jetronic est en faite une superbe injection archaique mais facilement bidouillable.pour allez au plus court il suffit envoyer plus d essence..comme dirai la palisse.pour ce on change le regulateur.voila c tout simple et ca coute 50 euro

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 20h59

Nouveau

Quels sont les gains réels selon toi ?
En accélération, reprise et vitesse max ?
Est ce que ça vaut le coup au niveau du gain de perfs par rapport à la consommation ?

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 21h08

Nouveau

ah faut savoir ce qu on veut.plus on avance plus on consomme.ET JE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE FIABILITE MOTEUR .toujours ce referer aux ancienne .regarde meme moteur une r5 gtl 42cv une r5 ts 64cv juste plus d essence du au carbu + gros

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 21h30

Nouveau

Je viens de voir que tu n'as pas posté de présentation sur ce forum !
Qu'attends tu pour te présenter et nous montrer tes belles ?

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 21h43

Nouveau

ca ma gave j arrive pas a mettre de photo.pas doue

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 21h45

Nouveau

Ca c'est pas un pb, je peux m'en occuper !

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 22h10

Nouveau

cephilea:
ca ma gave j arrive pas a mettre de photo.pas doue

cf => Comment insérer un fichier

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 22h24

Nouveau

j ai essayer.mais !!! j arrive meme pas a changer ma photo de presentation.alors que sur l ancien fofo j y arrivais :scratch:

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 22h25

Nouveau

envoi moi les photos par mp

pm 0%  
Visiteur
   Le 21/04/08 à 22h28

Nouveau

ok je suis en clientele jusqu a jeudi soir quand je rentre ce prepare un petit dossier et je te le fais passer.merci

pm 0%  
   Le 22/04/08 à 16h56

Bien installé

Membre du club

Eh bien que de bruit pour un simple poste sur la préparation châssis, comme certain ancien je suis toujours sceptique sur des préparation peu honnéreuse sur des moteurs atmosphérique
sans turbo, car là il suffis pas de tourner la vis, mettre un échangeur plus gros, un échappement et reprogrammé l'Ecu. Bon au départ je vous parlais de préparation châssis,
pas de moteur. Après réflexion et divers échange avec des pistards, pour le châssis évidement le moins cher ou ont à le plus de gain c'est le poids, donc faut commencer par un vidage
en règle, et connaissant Mercos et la qualité et le poids de ces produit y a du gain à trouver, c'est évidant, et là ça coûte pas deux balles, tu gagne même des tunes, ci tu revend
ton intérieur et certain accessoire. Pour le reste j'ai regarder pour mon full hydraulique, ont peut faire des choses intéressante, ont peut gagner 15 à 20 % en dureté d'après la
personne qui reconditionne les sphère et pour lui c'est déjà énorme, car avec le poids en moins, plus la dureté en plus ça risque d'être diablement efficace sur circuit et drôlement
tape cul sur la route, mais faut savoir ce que l'ont veut. Ensuite bien sur il y à les freins, tout dépend ci ont veut rester dans des budgets raisonnable et ont reste en 15 ou ci ont en à pleins
les poches effectivement ont peut monter en 16, 17, voir même 18 mais pour de amateurs est ce bien raisonnable !!! tout les prix sont triplé sur de grand diamètre.
Pour ma part je pense que je vais débuté en 15 d'origine avec un bon train de semi slick TOYO ça devrais déjà être pas mal, car ensuite ci ont se lance dans de la grosse prépa,
faut tout changer, du moindre roulement, bras de suspension, barre anti roulis plus grosse etc etc pour faire 4 à 5 sorites par ans est ce bien raisonnable, surtout qu'il y à pleins
d'autre poste bien moins cher, dont en premier lieu, le pilotage, c'est évident, j'ai un de mes compères qui tourne avec une 325I et c'est assez marrant, sur le parking, les gros bras en Porsche
et sportive puissante le regarde un peu comme un crève la faim, et quand il est sur la piste c'est une autre chanson et là ont se marre bien, donc je pense qu'il faut restez très raisonnable,
ont aura jamais un ingénieur de piste, donc il faut partir sur des solutions avant tout fiable, et éprouver, et ensuite faire progresser son bolide par petite touche, et la croyez moi
ou non c'est quand même le plus intéressant au niveau investissement plaisirs ... pour le moteur c'est un autre sujet, pour ma part j'ai pas prévu d'y mettre les doigts, car je connais bien
trop les prépa moteur, et c'est sans fin, surtout les budget s'affole donc ça sera pour moi option petit bras, pour maxi plaisirs.

aller déchaîner vous (rire) toutes les Id sont bonne à prendre ...

amicalement

Caps

pm 0%  
Visiteur
   Le 22/04/08 à 18h22

Nouveau

+1

au fait, si jamais tu as besoin d'aide pour l'allègement, j'habite pas loin d'Evian (Excenevex, soit 20 km).
en plus, je pourrais être intéressé par l'intérieur...

pm 0%  
   Le 22/04/08 à 20h54

Bien installé

Membre du club

General Lee:
+1

au fait, si jamais tu as besoin d'aide pour l'allègement, j'habite pas loin d'Evian (Excenevex, soit 20 km).
en plus, je pourrais être intéressé par l'intérieur...

Ok pas de soucis je te tiendrais au courant, la faut que je la dédouanne encore, j'ai reçu le certificat du constructeur, soit dit en passant Mercedes top
pour les papiers et ils pinaille pas tu envoi ton chèque et moins de 15 Jours après tu à ton certificat constructeur vraiment bien.
ensuite faut que je la pose aux garage pour qu'il me dépose ces 5 sphères, je les envoie en réfection et ensuite j'attaquerais
le vidage en règle (rire) aller @ plus

pm 0%  
   Le 17/05/08 à 17h27

Novice

Groupe: Membre

cephilea:
ce n est que pour les injections essence.c est meme principe que pour un diesel quand on veut que ca marche plus on "ouvre" la pompe a injection et bien la notre jetronic est en faite une superbe injection archaique mais facilement bidouillable.pour allez au plus court il suffit envoyer plus d essence..comme dirai la palisse.pour ce on change le regulateur.voila c tout simple et ca coute 50 euro

Le coup du regulateur c'est comme sur certaines 205GTI ou tu durcissais le ressort du reg pour augmenter la pression (d'un coup de marteau a ce qu'on disait ... jamais fait).

Tu dis 50€ mais moi j'ai changer mon regul pour un neuf chez un accessoiriste (origine) et j'en ai eu pour 200€. Alors un modifié ... tu as un "plan ?

[edit] ha j'ai trouvé un "reglable" universel dans les 50€ en effet ... faut l'adapter. Mais augmenter la pression d'essence ca va faire gagner des chevaux ou ca va noyer le moteur ? le melange air/ess est modifieé non ?

pm 0%  
RssTrain roulant » Préparation Chassis 2.3 16 V  «  1  2  3  4  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie