• Présentez votre 190 » La modeste 190E de l'administrateur phase II 1,8L injection de 1992
 « 1 2 3 »
Reprise du message précédent
shöne! elle jette comme on dit!
shöne! elle jette comme on dit!
Quand je vois le prix où ils vendent les mercedes d'occase et la calité de c'est auto ,ce serais idiot de s'en priver
ztrod:
Quelqu'un n'aurait pas une photo de face avant - après ?
Quelqu'un n'aurait pas une photo de face avant - après ?
on dirait que c'est pas la meme couleur lol
up!
deterrage de post!!
elle est magnifique ta 190, thierry!
j'ai plusieurs questions d'ailleurs:
- tu as poli des jantes d'origine?
- comment tu as fait pour rajeunir des phares comment ça? on dirait qu'ils sont neufs!
- et tu n'as pas mis de photos de l'intérieur!!
en tout cas très belle 190!
à bichonner!
deterrage de post!!
elle est magnifique ta 190, thierry!
j'ai plusieurs questions d'ailleurs:
- tu as poli des jantes d'origine?
- comment tu as fait pour rajeunir des phares comment ça? on dirait qu'ils sont neufs!
- et tu n'as pas mis de photos de l'intérieur!!
en tout cas très belle 190!
à bichonner!
les jantes ne sont pas polies , elles ont été chromées. Ce sont des modèles US qui ont été importés pour une 500SEL
Les phares on été nettoyés de l'intérieur après démontage, il me reste à nettoyer le verni jaune des anti- brouillard.
C'est vrai que je n'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, je fais tacher de faire ça, j'ai un appareil sympa depuis quelques temps, ça me fera l'occasion de le tester.
Merci pour l'intérêt
Les phares on été nettoyés de l'intérieur après démontage, il me reste à nettoyer le verni jaune des anti- brouillard.
C'est vrai que je n'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, je fais tacher de faire ça, j'ai un appareil sympa depuis quelques temps, ça me fera l'occasion de le tester.
Merci pour l'intérêt
Ah Thierry , quelle Classe avec tes jantes , elles lui vont tellement bien .
C'est vrai que tu la bichonnes et elle te le rend bien .
Amities
Thierry
C'est vrai que tu la bichonnes et elle te le rend bien .
Amities
Thierry
Bonjour,
Elle est belle ta voiture et franchement les jantes ca change tous..Rajeunie sans trop en faire,parfait, la classe attitude est de mise
Bonne journee
Elle est belle ta voiture et franchement les jantes ca change tous..Rajeunie sans trop en faire,parfait, la classe attitude est de mise
Bonne journee
superbe ta
mais y a t il un post sur comment on enleve le jaune des anti brouillard stp merci d'avance
mais y a t il un post sur comment on enleve le jaune des anti brouillard stp merci d'avance
c'es relativement simple, démontage, et acétone avec délicatesse pour ne pas abimer la couche inox
ouai ne pas froter trop fort koi bon vai essayer g remis des photos mais pour l'interieur se sera plus tard merci pour ta reponse
La "modeste" 190 de l'administrateur...
J'aime bien ta modestie.
J'aime bien ta modestie.
je ne peux pas ecrire partout sur le forum donc je te le mets la apres c a vous de voir
j'ai peu etre une adresse qui peu interresser de la baby benz sur la region parisienne
ca s'appele AUTO 4 14 route de paris RN4 77340 pontault combault
il font de la piece d'occaze de la pieces d'origine ventes de véhicule d'occaze et accidentés
ex porte av 190 d'occaz 60 roros g pense que c nue après a vous de voir
et encore trop belle votre
et bravo pour votre site excelent car je suis novice mème très novice
j'ai peu etre une adresse qui peu interresser de la baby benz sur la region parisienne
ca s'appele AUTO 4 14 route de paris RN4 77340 pontault combault
il font de la piece d'occaze de la pieces d'origine ventes de véhicule d'occaze et accidentés
ex porte av 190 d'occaz 60 roros g pense que c nue après a vous de voir
et encore trop belle votre
et bravo pour votre site excelent car je suis novice mème très novice
Mais elle déchire grave ta caisse!!
Merci, merci, n'en jetez plus :gin:
@ Luc : OK j'ai mis ton info dans les petites annonces
@ Luc : OK j'ai mis ton info dans les petites annonces
• Présentez votre 190 » La modeste 190E de l'administrateur phase II 1,8L injection de 1992
 « 1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté