Se connecter

S'inscrire

RssPrésentez votre 190 » 190e 2.6L Répondre  «  1  2   
Visiteur
   Le 16/04/08 à 18h01

Nouveau

Groupe: Visiteur

Reprise du message précédent

Avec le VIN, tu peux savoir les options de ta voiture et l'année, c'est à peu près tout.
Par contre par Mercedes peut être, si le véhicule a été suivi régulièrement dedans...
Mais bon, je pense que vu le compteur, tu n'as pas non plus un paquet de factures...
Bon 130 Mkm pour ce véhicule, autant te dire que c'est rien, ils font les 400 Mkm ces moulins là avec un bon suivi.
J'ai quand même un doute...A 130 Mkm, un compteur ça se bloque pas donc pourquoi le changer ??
En plus si ils ont pas changé le pont en même temps, ta vitesse est faussée.
Je pense que le mieux à faire si tu ne l'a pas déjà fait, c'est de faire la vidange d'à peu près tous les fluides car 6 mois sans rouler, ça fait mal aux liquides.
Mais a t'elle vraiment été arrêté 6 mois ou est ce une excuse bidon pour essayer de justifier un kilométrage aussi bas ?
Si tu veux vraiment savoir le kilométrage réel de ta voiture, fais faire une analyse d'huile moteur ou encore demande à un expert de regarder le dessous en la mettant sur le pont.
Regarde également les pédales, c'est un très bon indicateur pour savoir si une voiture à rouler beaucoup et ça, les arnaqueurs n'y pensent pas et donc ne les changent pas.
Après si t'en fiche un peu et qu'elle tourne bien.... mais vérifie en priorité ta vitesse !!!!!

pm 0%  
   Le 16/04/08 à 19h19

Novice

Groupe: Membre

Merci beaucoup pour tous tes conseils !
Elle n'a vraiment pas roulé depuis 6 mois car c'est moi qui l'a entreposé. Elle n'a aucune rouille donc c'est possible qu'elle n'est jamais sorti dans la neige car ici, le sel fait rouiller le métal !
Je vais vidanger tout mes liquides. J'irai faire un otur chez mercedes pour leur demander leur avis !!
Merci encore !

pm nicosthilaire@gmail.com 0%  
Visiteur
   Le 18/04/08 à 10h21

Nouveau

Groupe: Visiteur

Yep +1 Tony..

@nicosthilaire : tin c'est dommage quand sente l'arnaque !! même si en effet 132000 km c'est que dalle, c'est une question de principe !! c'est pas cool :(

pm 0%  
   Le 18/04/08 à 12h41

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: nancy
elle est belle cette ricaine!
Même si tu entends les poussoirs claqué dans le moteur la sa sentira la grosse arnaque car ils se font entendre au bouts de 250mKm 300mKm...

pm t_zaker@msn.com 0%  
   Le 11/08/08 à 22h04

Confirmé

Groupe: Membre

Lieu: courbevoie 9240...
Kenzo:
elle est belle cette ricaine!
Même si tu entends les poussoirs claqué dans le moteur la sa sentira la grosse arnaque car ils se font entendre au bouts de 250mKm 300mKm...

pas forcemant les mien on commancer a claquer au bout de 100 mille miles et c'est une premiere main :mb:

pour le conteur c'est claire qu'il ya ambrouille toutes les mienes sont des ricaine,parcontre ya un truc bizard avec les ricain les numero de chassi sont des 2 let le moteur aparai bien dans le vin et pas comme les EU directemant sur le numero
par exemple sur la 2.3 mon conteur et j'usqua 200kh et il est bien d'origine alor que sur les EU jusqua 220?

mais il y as bien les 2 type kml et miles

pm smax92@hotmail.com http://chimere92.free.fr/ 0%  
RssPrésentez votre 190 » 190e 2.6L  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie