Se connecter

S'inscrire

RssPrésentez votre 190 » 190e 2.6L Répondre  1  2  »  
   Le 15/04/08 à 19h09

Novice

Groupe: Membre

Salut à tous ! cousins...
J'habites le Québec et j'ai un belle petite 190e que j'ai acheté l'été dernier. Elle était dans un garage epour l'hiver et je la sort ce soir !
2.6L
Noire
94 000 KM
Modèle américain tout équipé

Elle est encore toute original et dans un état exceptionnel. Elle a toujours été remisé l'hiver. Et oui, l'hiver québécois fait des ravages sur les bagnoles !!!
Je veux la modifié tranquillement mais au québec c'est extrêmement difficle de se procurer des pièces pour ces voitures. S'il y a 2 evo dans tous le québec c'est beau....

Je posterai des images plus tard aujourd'hui.

EN passant. beau travail pour les tutos !!
J'e posterai probablement, je me débrouille bien ;)

pm nicosthilaire@gmail.com 0%  
   Le 15/04/08 à 19h12

VIP

Membre du club

bienvenue a toi parmis nous ! on a hate de voir les photos !!!

si tu fait des modifs on t'aidera avec plaisir du moment que c'est pas tuning lol

pm 100%  
   Le 15/04/08 à 20h40

Confirmé

Membre du club
Mécanos

Lieu: Neuwiller (Alsa...
:welcome:

pm jesus@passion190.fr 0%  
   Le 16/04/08 à 00h50

Novice

ALors comme promis voici quelques photos :

EN passant, je suis aller la chercher dans le garage ou elle avait dormis pendant les 6 long mois de l'hiver et elle a démarré Nickel comme vous dites ;)

Visiteur
   Le 16/04/08 à 01h27

Nouveau

Groupe: Visiteur

:welcome: et :super:

elle est magnifique :fana:

les 190 sont peut être rare par là bas, mais elles sont super bien équipées...

pm 0%  
   Le 16/04/08 à 09h42

Inconditionnel

Membre du club
Juristes

Lieu: forza Aiacciu
+1 bienvenue! superbe 190 et superbe intérieur :fana:

pm 0%  
Visiteur
   Le 16/04/08 à 12h03

Nouveau

Salut et bienvenue.
Je ne veux pas te faire peur mais je crois que ce n'est pas le kilométrage réél de ton véhicule.
En effet, ton compteur est en km/h et va jusqu'à 200. C'est donc un compteur de 2.5D.
Ensuite ton cadran à gauche est en anglais donc ton compteur devrait être en miles également.
En gros je dirai que la cadran de gauche et de droite (compte tours) est d'origine, c'est des cadrans d'essence avec l'économètre et la zone rouge du compte tours.
Par contre ton cadran du milieu avec le kilométrage, non.
Cependant elle est très belle intérieur comme extérieur.
Aurais tu des photos de l'arrière ainsi que du moteur ?

pm 0%  
   Le 16/04/08 à 14h03

Novice

Merci a tous pour vos commentaires et votre bienvenue !
ztrod, merci des infos. Tu soulève un doute que j'avais....le cadran des 190e est supposé aller jusqu'à quoi ? j'ai remarqué que quand je roule exemple a 100km sur mon compteur, j'ai l'impression que je ne roule en fait qu'à 80km et ainsi de suite...le cadran à peut-être été effectivement remplacé....je vais faire des vérifications.... je vais également mettre des photos du moteur et de l'arrière plus tard aujourd'hui.
En passant, quelqu'un eput me dire "l'offset" pour les roues sur ce modèle..je n'aime pas mes mags.

Merci !

j'oubliais, pour ce qui est du cadran en Km/h au lieu de miles, je crois que c'est normal car au canada, les compteur sont en km/h contrairement aux états-unis.

Visiteur
   Le 16/04/08 à 15h47

Nouveau

Un compteur de 2.6L va soit à 240, soit à 260, je ne sais plus. Mais certainement pas 200.
Normalement au canada, tu as un compteur qui fait km/h ET Miles en même temps.
Ca ne m'étonne pas ton problème de sensation de vitesse.
Vois ça vite. :thumright:

pm 0%  
Visiteur
   Le 16/04/08 à 16h35

Nouveau

Yeah +10 Tony !! tu captes tout bien joué !!! donc j'approuve... au pire tu devrais avoir un compteur à 220.. mais pas en dessous !!

pm 0%  
Visiteur
   Le 16/04/08 à 16h47

Nouveau

Non même pas 220, c'est les moteur 2L essence ça.
240 ou 260.

pm 0%  
Visiteur
   Le 16/04/08 à 16h52

Nouveau

ztrod:
Non même pas 220, c'est les moteur 2L essence ça.
240 ou 260.

Yep c'est ce que j'ai sur ma 2.0L carbu ;)

pm 0%  
   Le 16/04/08 à 17h41

Novice

Eh merde.... en fait j'ai fait des recherches et je crois bien m'avoir fait avoir... je crois que quand je l'ai acheter, elle avait 132 000 km et non pas 92 000 km.... bon c'est quand même pas si pire mais c'est quand même chiant !

Le 16/04/08 à 17h42

Novice

ya un site ou on peut verifier l'historique avec le NIV gratuitement ?

Visiteur
   Le 16/04/08 à 18h01

Nouveau

Avec le VIN, tu peux savoir les options de ta voiture et l'année, c'est à peu près tout.
Par contre par Mercedes peut être, si le véhicule a été suivi régulièrement dedans...
Mais bon, je pense que vu le compteur, tu n'as pas non plus un paquet de factures...
Bon 130 Mkm pour ce véhicule, autant te dire que c'est rien, ils font les 400 Mkm ces moulins là avec un bon suivi.
J'ai quand même un doute...A 130 Mkm, un compteur ça se bloque pas donc pourquoi le changer ??
En plus si ils ont pas changé le pont en même temps, ta vitesse est faussée.
Je pense que le mieux à faire si tu ne l'a pas déjà fait, c'est de faire la vidange d'à peu près tous les fluides car 6 mois sans rouler, ça fait mal aux liquides.
Mais a t'elle vraiment été arrêté 6 mois ou est ce une excuse bidon pour essayer de justifier un kilométrage aussi bas ?
Si tu veux vraiment savoir le kilométrage réel de ta voiture, fais faire une analyse d'huile moteur ou encore demande à un expert de regarder le dessous en la mettant sur le pont.
Regarde également les pédales, c'est un très bon indicateur pour savoir si une voiture à rouler beaucoup et ça, les arnaqueurs n'y pensent pas et donc ne les changent pas.
Après si t'en fiche un peu et qu'elle tourne bien.... mais vérifie en priorité ta vitesse !!!!!

pm 0%  
RssPrésentez votre 190 » 190e 2.6L  1  2  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie