• Motorisation » Kit admission direct ou? quand? comment?
 « 1 2 3 4 5 »
Reprise du message précédent
Tout est possible...après comment... no idea !
Tout est possible...après comment... no idea !
je vais etudier ce truc, ses deux durite deja d'oive etre oblogatoirement racorder au filtre?
alors voila j'ai etudier ses deux durite l'une et un reniflart d'huile qui recupere les vapeur pour les renvoyer dans le carbut et l'autre pour l'essence qui revoi egalement les vapeur dans le carbut, mais finalement je prefere laisser d'origine, je vais pas
attaque le tunning sur ma merco
attaque le tunning sur ma merco
moi il me faut juste le coude a 90°, les resste c'est facile a trouver
alors tien nous au courant et donne nous une photo une fois fini, si bien sa me redonne envie
bin moi je vous dirais sa bientot
mon bof me donne son kit monté qui étais monté sur un 206 GT je vais me l'adapter et je vous ferai une tite tof comme dab
mon bof me donne son kit monté qui étais monté sur un 206 GT je vais me l'adapter et je vous ferai une tite tof comme dab
super merci d avance
ha merci s'est ce que je recherchai pour voir comment cela fesai, bien que mon mateur est different ce donne une ide, merci encore
bon j'ai testé un filtre a air green sur titine et franchement j'ai po vu de différence mais bon comme j'ai monté sa a l'arache c'est peut etre normal
tu a pas entendu un son different au niveau du moteur?
un sifflement quand j'accelérai mais rien de monstrueux et puis vu le bouquan que fait mon échappement j'ai pas trop entendu le moteur
je ferai une tite tof demain pour montrer comment on monte sa comme un portugais que je suis
pareil, sur ma 8s j'ai mis un filtre à air green, pas constater de différence... à part le fait qu'il faut donner un coup de souflette de temps en temps en lieu de changer le filtre 
la 16s l'avait déjà, donc pas pu constater de différence.

la 16s l'avait déjà, donc pas pu constater de différence.
merci pour ces infos, cela au moin on s'est a quoi s'attendre
• Motorisation » Kit admission direct ou? quand? comment?
 « 1 2 3 4 5 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Visiteur