• Motorisation » Petit "à coup"
1 2 3 4 5 6 »
alors voila je revien sur mon souci de petit accout, j'ai changer la tete et le doigt d'allumeur et aussi les bougies, les pieces son de marque bosch, met voila lorsque je reste a une vitesse stable par ex 100kmh, les accout survienne ils son pas violent met je les resent legerment, j'ai linpression que la ou sa le fait le plus s'est quand je relache l'accelerateur, j'en aucune certitude car sa n'arrive jamais au meme moment, je suis donc perdu car je sait plus quoi regarder, les injecteurs? sachan que j'ai deja mis un produit de nettoyage, le pond peut il faire ce genre de surprise?
J'ai exactement le même problème que toi ! Des mini secousses à vitesse stable ou en accélération prolongée (de 90 à 160 en 3eme par exemple). Mon allumage est neuf également et j'ai aussi mis un nettoyant de carburateur.
Par contre je ne comprend pas, tu as une carbu (comme l'indique ton profil) ou une injection (vu que tu me parles d'injecteurs).
Avant de continuer ma réponse, il faut que je sache parceque c'est pas clair là.
Par contre je ne comprend pas, tu as une carbu (comme l'indique ton profil) ou une injection (vu que tu me parles d'injecteurs).
Avant de continuer ma réponse, il faut que je sache parceque c'est pas clair là.
desoler j'ai une 190E donc injection, desoler j'ai corriger mon profile, et voila tu resume exactement mon souci
Ok.
Alors pour ma voiture je pense à plusieurs choses.
- Pompe à essence
- Crépine
- Pointeau
Toi tu peux exclure le pointeau car c'est une pièce du carburateur. Le mien est mort donc Yoyo m'a vendu un qu'il avait dans son stock.
Je le reçois demain normalement, donc après l'avoir changé, je verrai si j'ai les mêmes problèmes ou non.
Pour la crépine, j'ai de gros doutes quand même car l'essence c'est propre. C'est pas comme du gazole qui est crade au possible et qui te la bouche.
Donc ensuite il resterai la pompe à essence.
Alors pour ma voiture je pense à plusieurs choses.
- Pompe à essence
- Crépine
- Pointeau
Toi tu peux exclure le pointeau car c'est une pièce du carburateur. Le mien est mort donc Yoyo m'a vendu un qu'il avait dans son stock.
Je le reçois demain normalement, donc après l'avoir changé, je verrai si j'ai les mêmes problèmes ou non.
Pour la crépine, j'ai de gros doutes quand même car l'essence c'est propre. C'est pas comme du gazole qui est crade au possible et qui te la bouche.
Donc ensuite il resterai la pompe à essence.
a voir oui, les injecteur peuve s'encrasser eu? et generer ce probleme, et surtout est ce que je peu exclure un probleme avec le pond?
Les injecteurs peuvent s'encrasser oui, mais après faut voir le kilométrage de la voiture.
Pour le pont je ne pense pas, sinon tu l'entendrais au moins siffler et tu aurais des accoups en passant les rapports.
Pour le pont je ne pense pas, sinon tu l'entendrais au moins siffler et tu aurais des accoups en passant les rapports.
ha ben oui, je ferai un teste de rouler et de me mettre au poin mort histoire de bien etre sur, quand tu dit sifler s'est comment, le mien a un petit bruit de moteur electrique?, la merco a 232 000km
Je sais pas ce que tu appelles "bruit de moteur électrique".
Un sifflement, je sais pas trop comment expliquer, ça siffle vers l'arrière quoi !
Le problème c'est qu'en étant au point mort, ton moteur tourne au ralenti..Donc si tu n'as pas de problème de secousses au feu rouge par exemple, tu n'en aura pas non plus, même si tu roules à 200 en roue libre !
Pour ton kilométrage, je ne sais pas si les injecteurs peuvent être encrassés. Je sais que Yoshi a un super nettoyant injection qui a fait des miracles sur le moteur qu'il a installé dans sa 16. Mais je ne préfère pas dire de conneries, je n'ai jamais eu d'injection, du moins pas en essence donc...je laisse la parole aux pros
.
Un sifflement, je sais pas trop comment expliquer, ça siffle vers l'arrière quoi !
Le problème c'est qu'en étant au point mort, ton moteur tourne au ralenti..Donc si tu n'as pas de problème de secousses au feu rouge par exemple, tu n'en aura pas non plus, même si tu roules à 200 en roue libre !
Pour ton kilométrage, je ne sais pas si les injecteurs peuvent être encrassés. Je sais que Yoshi a un super nettoyant injection qui a fait des miracles sur le moteur qu'il a installé dans sa 16. Mais je ne préfère pas dire de conneries, je n'ai jamais eu d'injection, du moins pas en essence donc...je laisse la parole aux pros
.
merci pour tes info, pour le bruit du pond comme un bruit de machine a laver en mode essorage met en dix foi moin for voir tres peu a entendre, bref oui je vien de resonner pour le truc du feu rouge, je l'aurai resenti a ce momen ce qui n'a jamais ete le cas, donc j'exclut le pond, maintenant reste a savoir ou pourrai etre le probleme en question
Un moulin essence pour qu'il tourne, il lui faut trois choses :
- de l'air
- de l'essence
- une étincelle
Ton allumage est neuf.
Il te reste donc le circuit de carburant ou le circuit d'air.
Comment est ton filtre à air ? Et ton filtre à essence ?
Bon je vais dodo moi, à demain !
- de l'air
- de l'essence
- une étincelle
Ton allumage est neuf.
Il te reste donc le circuit de carburant ou le circuit d'air.
Comment est ton filtre à air ? Et ton filtre à essence ?
Bon je vais dodo moi, à demain !
mon fitre a aire est propre je l'est encore souflet dernierement pour etre sur, mon filtre a essence j'ai pas vraiment regarde, a voir oui
es vos boujies elles date de quand
les mienne date de deux jour, et cela na rien changer
oulalalala je croix que je me trompe comme un ane depuis le debut, il me semble avoir belle et bien une carbut!!!!, le vandeur ma bien preciser une injection pourtant, je vous donne le VIN wdb2010231f691929 si vous pourriez me dir quesque j'ai comme voiture, et si j'ai bien une carbut je serai dans le meme sac que tony pour les petit accout
201 023 = carbu.
Je t'ai d'ailleurs mis une photo de mon moteur pour ton "problème" de pli au niveau de la durite partant de la boite à air. Tu as dû voir que c'était le même.
Je trouvais bizarre aussi que tu aies ça sur une injection (le pli, pas le problème).
Tu peux donc re-remodifier ton profil avec 2.0L
.
Pour ton problème donc, vérifies plusieurs choses :
- As tu de l'ATF (liquide rouge) dans le couvercle de ton carbu ? Si la réponse est non, il te faut en mettre. Rien que ça pourrait résoudre ton problème.
- Quelles sont les bougies que tu as mis ? Référence exacte au chiffre près stp.
- Ton circuit d'air est il bien étanche ?
Maintenant concernant ton filtre à carburant, cherches pas, tu n'en as pas.
Si après toutes ces vérifications, tout est OK, il te restera à vérifier :
- la membrane de ton carbu
- le pointeau de ton carbu
Si tout est OK => Pompe à essence.
Maintenant voici les infos concernant ton véhicule :
Citation:
VIN WDB2010231F691929
Model 190
Chassis 2010231F691929
Engine 102924 10 063951
Transmission 717412 01 465456
Order 0 9 531 36154
Lights BOSCH
Wiper BOSCH
Cab 05519
Delivery date 04.12.89
Dealer France, Monaco (531)
Interior cloth black (061)
Paint
147 arctic white (T) (с 01.01.1985 по 31.12.1993)
Options
260 elimination of model designation on rear lid (с 01.05.1968)
428 manual five-speed transmission (с 01.01.1970)
451 revolution counter (с 01.12.1972 по 31.10.1993)
tachometer
466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)
593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)
610 headlamps and fog lamps and additional bright light with amber lenses (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)
826
Au fait, Bienvenue dans le groupe des carbus ! Elles sont rares les 190 équipées de ce moteur !
Je t'ai d'ailleurs mis une photo de mon moteur pour ton "problème" de pli au niveau de la durite partant de la boite à air. Tu as dû voir que c'était le même.
Je trouvais bizarre aussi que tu aies ça sur une injection (le pli, pas le problème).
Tu peux donc re-remodifier ton profil avec 2.0L
.Pour ton problème donc, vérifies plusieurs choses :
- As tu de l'ATF (liquide rouge) dans le couvercle de ton carbu ? Si la réponse est non, il te faut en mettre. Rien que ça pourrait résoudre ton problème.
- Quelles sont les bougies que tu as mis ? Référence exacte au chiffre près stp.
- Ton circuit d'air est il bien étanche ?
Maintenant concernant ton filtre à carburant, cherches pas, tu n'en as pas.
Si après toutes ces vérifications, tout est OK, il te restera à vérifier :
- la membrane de ton carbu
- le pointeau de ton carbu
Si tout est OK => Pompe à essence.
Maintenant voici les infos concernant ton véhicule :
Citation:
VIN WDB2010231F691929
Model 190
Chassis 2010231F691929
Engine 102924 10 063951
Transmission 717412 01 465456
Order 0 9 531 36154
Lights BOSCH
Wiper BOSCH
Cab 05519
Delivery date 04.12.89
Dealer France, Monaco (531)
Interior cloth black (061)
Paint
147 arctic white (T) (с 01.01.1985 по 31.12.1993)
Options
260 elimination of model designation on rear lid (с 01.05.1968)
428 manual five-speed transmission (с 01.01.1970)
451 revolution counter (с 01.12.1972 по 31.10.1993)
tachometer
466 central locking system (с 01.04.1970 по 31.10.1993)
470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993)
532 automatic antenna without radio set (с 01.01.1963)
570 folding armrest front w202/210 stowage box front with armrest (с 01.04.1970)
front folding armrest w202 - housing at front with armrest
583 electric window lifters (front doors) (с 01.04.1970)
593 heat-insulating glass, all-around, heated rear window pane (single-sheet safety glass), band filter
green heat-insulating glass all round, heated rear window, single pane safety glass - tinted strip (с 01.01.1972)
610 headlamps and fog lamps and additional bright light with amber lenses (с 01.11.1965 по 31.03.1994)
630 ECE warning triangle (с 01.08.1980)
826
Au fait, Bienvenue dans le groupe des carbus ! Elles sont rares les 190 équipées de ce moteur !
• Motorisation » Petit "à coup"
1 2 3 4 5 6 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie