Se connecter

S'inscrire

RssCarrosserie » Rieger or not rieger? Kit evo III Répondre  «  1  2   
   Le 14/11/09 à 18h41

Bien installé

Groupe: Membre

Lieu: chateauroux
Reprise du message précédent

spyper:
Bah du moment que la titine monte a 130 (ce qu'elle fai les doigts dans les phares) sa suffi... personnelement je trouve pas le moteur trop faiblard... peut etre les grosses cote ou j'doit remetre en 4 histoire de la grimpé agréablement, sinon ça devrai tirer tout ça.... par contre qu'est ce que sa burn facilement s'truc la....

je suis tout a fait d accord avec toi , la puissance du moteur est bien suffisante , j aime bien le look de ce kit depuis que je le connai , c est la raison pour laquelle j ai voulu remettre un 190 en ligne dans l espoir de pouvoir monter ce kit , mais vu son prix .... soit je l achete d occase meme a reparer soit j essaie de le faire moi meme , ( je travaille un peu la fibre et j avoue que je m amuse bien ... ( fabrication de petits bateaux amorceurs pou rl apeche de la carpe ) en revanche l aileron est trop gros , je prefere un petit comme celui ci que je vai reparer , repeindre et reinstaller :

pm taz.1000.gsxr@hotmail.fr 0%  
   Le 14/11/09 à 20h23

Passionné

Lieu: yonne
mercedes d'origne ya rien de plus pour garder une voiture mytique

pm tt89@hotmail.fr 0%  
   Le 15/11/09 à 18h45

Passionné

Lieu: saint raphael
sinon le kit evo 2 de chez kustomorphose et la copie conforme d'une vrai evo2. mais bon si ta pas un2.3 ou 2.5-16 sa ne sert a rien.

apprenti chez MERCEDES-BENZ.

pm guillaumedechoum@hotmail.fr guillaumedechoum@hotmail.fr 0%  
RssCarrosserie » Rieger or not rieger? Kit evo III  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie