• Carrosserie » Rieger or not rieger? Kit evo III
1 2 »
Bonjour, amateur de tunning "leger" je suis tombé sur le kit evo III de chez rieger... malgré ce que j'ai pu lire sur certain post moi je le trouve encore super "sobre" pour une si grosse transformation.

Donc oui je voulai savoir... quitte à faire une petite voiture du dimanche.... un silencieu 2x90mm dessu sa fais pas un poil gros? et l'aileron... bequet bas ou aile d'avion?
Merci

Donc oui je voulai savoir... quitte à faire une petite voiture du dimanche.... un silencieu 2x90mm dessu sa fais pas un poil gros? et l'aileron... bequet bas ou aile d'avion?
Merci
pour le bequet je te conseil le bas, l'aile d'avion a du charme mais je trouve un peu oser par raport a la voiture, met cela est bien entendu mon avis perso
tout le kit rieger installer ca fait un style evo 2 c'est pas mal mais faut avoir le moulin qui suit car si t'as ca et que tu te fait tout le temps doubler t'as l'air d'un c**
+1 avec julien
s'est comme si tu métais des écussons AMGpartout sur un diesel
s'est comme si tu métais des écussons AMGpartout sur un diesel
ou un kit 16s sur une 2l
Bah du moment que la titine monte a 130 (ce qu'elle fai les doigts dans les phares) sa suffi... personnelement je trouve pas le moteur trop faiblard... peut etre les grosses cote ou j'doit remetre en 4 histoire de la grimpé agréablement, sinon ça devrai tirer tout ça.... par contre qu'est ce que sa burn facilement s'truc la....
castafior06:
Bah tu sais, je trouve le kit 16s discret. En plus il est très beau et bien mieux que le "design" normal d'une 190.
Donc un kit sobre comme ça sur une 2L, je dis: après tout, pourquoi pas ?!
Il va très bien sur la 2.5D de krys.
ou un kit 16s sur une 2l
Bah tu sais, je trouve le kit 16s discret. En plus il est très beau et bien mieux que le "design" normal d'une 190.
Donc un kit sobre comme ça sur une 2L, je dis: après tout, pourquoi pas ?!
Il va très bien sur la 2.5D de krys.
si j'en trouve un je ferai surement ça. le Rieger est à 3800€ en complet quand meme....
castafior06:
dis mon petit éric s'est a mo que sa s'adresse
(jel'ai acheté coome sa )
perso je trouve qu'un kit sobre comme celui de la 16 sa le fais sur toutes les 190
ou un kit 16s sur une 2l
dis mon petit éric s'est a mo que sa s'adresse
(jel'ai acheté coome sa )
perso je trouve qu'un kit sobre comme celui de la 16 sa le fais sur toutes les 190
david7766:
un kit sobre comme celui de la 16 sa le fais sur toutes les 190
+1000
un kit sobre comme celui de la 16 sa le fais sur toutes les 190
+1000
exacte le Infinity est pas mal
si tu installe le kit il y a un gros boulot de carroserie .
ouai je sait, de toute façon sa sera fait par un carrossier et je la passerai en noir en meme temps... comme ça aucune diference de ton, sa lui redonnera une petite jeunesse. apres je m'attaque au moteur (nettoyage culasse, changement ligne complete et tout et tout...)
spyper:
je suis tout a fait d accord avec toi , la puissance du moteur est bien suffisante , j aime bien le look de ce kit depuis que je le connai , c est la raison pour laquelle j ai voulu remettre un 190 en ligne dans l espoir de pouvoir monter ce kit , mais vu son prix .... soit je l achete d occase meme a reparer soit j essaie de le faire moi meme , ( je travaille un peu la fibre et j avoue que je m amuse bien ... ( fabrication de petits bateaux amorceurs pou rl apeche de la carpe ) en revanche l aileron est trop gros , je prefere un petit comme celui ci que je vai reparer , repeindre et reinstaller :
Bah du moment que la titine monte a 130 (ce qu'elle fai les doigts dans les phares) sa suffi... personnelement je trouve pas le moteur trop faiblard... peut etre les grosses cote ou j'doit remetre en 4 histoire de la grimpé agréablement, sinon ça devrai tirer tout ça.... par contre qu'est ce que sa burn facilement s'truc la....
je suis tout a fait d accord avec toi , la puissance du moteur est bien suffisante , j aime bien le look de ce kit depuis que je le connai , c est la raison pour laquelle j ai voulu remettre un 190 en ligne dans l espoir de pouvoir monter ce kit , mais vu son prix .... soit je l achete d occase meme a reparer soit j essaie de le faire moi meme , ( je travaille un peu la fibre et j avoue que je m amuse bien ... ( fabrication de petits bateaux amorceurs pou rl apeche de la carpe ) en revanche l aileron est trop gros , je prefere un petit comme celui ci que je vai reparer , repeindre et reinstaller :
• Carrosserie » Rieger or not rieger? Kit evo III
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie