• Carrosserie » [Réglé] Phare avant
 « 1 2 3 4 »
Reprise du message précédent
Juste pour info,
Je viens de remplacer mon phare avant droit car il était féler et recoller avec de la résine spéciale.
J'ai eu l'opportunité dans chopper un dans une casse pour 20 € (état neuf) ...Et en plus c'est le "droit" !!!
Le plus dur à trouver car bien souvent on trouve des "gauche" car les refus de priorité,cela pardonne pas...
Ciao
Juste pour info,
Je viens de remplacer mon phare avant droit car il était féler et recoller avec de la résine spéciale.
J'ai eu l'opportunité dans chopper un dans une casse pour 20 € (état neuf) ...Et en plus c'est le "droit" !!!
Le plus dur à trouver car bien souvent on trouve des "gauche" car les refus de priorité,cela pardonne pas...
Ciao
Bah moi coup de bol, j'en cherchait un (le gauche) et on m'en a donné 4 LOL !
Du coup ça y est les deux changés avec nettoyage de paraboles et réintégration du kt Bi-Xenon.
Je ferais un post avec les photos et vidéo pour montrer la qualité d'éclairage !
Du coup ça y est les deux changés avec nettoyage de paraboles et réintégration du kt Bi-Xenon.
Je ferais un post avec les photos et vidéo pour montrer la qualité d'éclairage !
+1 Yoshi bravo!!!
Ciao
Ciao
Moi j'en ai mis des phares de EBAY........personnellement j'aime bien garder l,originalité de la voiture mais j'ai toujour eu de la difficulté avec les phare originaux.....sauf sur les EVO !!

[quote=nicosthilaire]Moi j'en ai mis des phares de EBAY........personnellement j'aime bien garder l,originalité de la voiture mais j'ai toujour eu de la difficulté avec les phare originaux.....sauf sur les EVO !!
Pourquoi sauf sur les EVOS ? ce sont les memes phares..;
Pourquoi sauf sur les EVOS ? ce sont les memes phares..;
Ben sur les EVO je trouve que ça fait beau. La voiture en partant à un look plus jeune alors ça lui va bien les coins orange et les phares originaux.
j'ai installer des phares tuning sur la mienne et sa lui va super bien regarder par vous méme !
nicosthilaire:
t'as des parechocs US?
me sens moins seul
Moi j'en ai mis des phares de EBAY........personnellement j'aime bien garder l,originalité de la voiture mais j'ai toujour eu de la difficulté avec les phare originaux.....sauf sur les EVO !!

t'as des parechocs US?
me sens moins seul
Salut a tous.
J'ai vu cette 190 sur le forum et je kiffe ses phare avant !!! Est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que c'est et ou on peut en trouver ?
J'ai vu cette 190 sur le forum et je kiffe ses phare avant !!! Est-ce que quelqu'un pourait me dire ce que c'est et ou on peut en trouver ?
Laissez tomber, je les ais trouvé sur ebay DE a 200 € la paire.
Ok pour toi moi aussi je me tates pour les mettre mais en chrome , si tu les as achete et montés comment éclaires t-ils , plus puissant ou normal .
Amities
Amities
je ne les ai pas encore acheter mais j'ai crus voir que c'etait des h7 et des h1.
OK merci pour l'info
Je pourrais avoir plus d'info sur ces phares?
Ecto ou fantome,
je rigole . On a déjà fait un sujet là dessus il faut chercher .
Juste dans la rubrique avant Phare angels eyes , à lire .
AMITIES
je rigole . On a déjà fait un sujet là dessus il faut chercher .
Juste dans la rubrique avant Phare angels eyes , à lire .
AMITIES
• Carrosserie » [Réglé] Phare avant
 « 1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie