• Présentez votre 190 » POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS, il y aura un rassemblement en 2009 ;)
1 2 »
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je m'adresse en priorité aux nouveaux arrivants qui ne peuvent suivre tout le forum ;
Nous organisons dorénavant chaque année un rassemblement regroupant membres du club et du forum.
Cela se déroule dans un pur esprit de partage et de camaraderie, et nous vous convions tous à vous joindre à nous...
Le programme n'est pas encore défini à ce jour mais Nos amis y travaillent, nous resterons vraisemblablement 3 jours sur place, les repas et le logement seront compris dans un prix global en fonction de vos volontés (nombre de personnes, en chalets, tentes, activités, etc...)
Concernant les dates, il semblerait que nous nous orientons vers la mi-juillet, puis concernant le lieu, de toute manière près du centre géographique de la France compte-tenu des résidences de nos chers membres (de Brest à Nice..........)
Je vous invite donc à vous inscrire ici :
http://www.passion190.fr/forum/topic-1201.php
et à faire part de vos souhaits (période, logements, etc...) ici :
http://www.passion190.fr/forum/topic-1153+2eme-rassemblement-national-passion-190-fr.php
Espérant vous voir nombreux,
Ribel', électron libre
Je m'adresse en priorité aux nouveaux arrivants qui ne peuvent suivre tout le forum ;
Nous organisons dorénavant chaque année un rassemblement regroupant membres du club et du forum.
Cela se déroule dans un pur esprit de partage et de camaraderie, et nous vous convions tous à vous joindre à nous...

Le programme n'est pas encore défini à ce jour mais Nos amis y travaillent, nous resterons vraisemblablement 3 jours sur place, les repas et le logement seront compris dans un prix global en fonction de vos volontés (nombre de personnes, en chalets, tentes, activités, etc...)
Concernant les dates, il semblerait que nous nous orientons vers la mi-juillet, puis concernant le lieu, de toute manière près du centre géographique de la France compte-tenu des résidences de nos chers membres (de Brest à Nice..........)
Je vous invite donc à vous inscrire ici :
http://www.passion190.fr/forum/topic-1201.php
et à faire part de vos souhaits (période, logements, etc...) ici :
http://www.passion190.fr/forum/topic-1153+2eme-rassemblement-national-passion-190-fr.php
Espérant vous voir nombreux,
Ribel', électron libre
Ho ho ho!!!
la date est dorénavant fixée : ce sera le WE du 14 juillet!!!
pour le lieu : aux environs de Magny-cours!!! (camping non choisi à cet instant)
parés pour une fête étoilée sous les feu d'artifices??
la date est dorénavant fixée : ce sera le WE du 14 juillet!!!
pour le lieu : aux environs de Magny-cours!!! (camping non choisi à cet instant)
parés pour une fête étoilée sous les feu d'artifices??
Merci de tenir un petit récapitulatif, mais je crois que les nouveaux arrivants, si non inscrits au club, ne peuvent pas aller sur les deux pages que tu fournis en lien dans ton premier post...
je suis paré mon kokin
General Lee:
hé hé hé
tu peux vérifier ce que dit Sefene ma caille ?? ^^
je suis paré mon kokin 

hé hé hé

tu peux vérifier ce que dit Sefene ma caille ?? ^^
Sefene:
sisi on peut y aller
presque 100 messages , il va falloir que je pense à m'inscrire au club
pour moi je ne sais pas du tout encore, ça me tenterai bien, à voir l'état de ma tutur à ce moment..
en tout cas pour le lieu et la date ce serai parfait.
Merci de tenir un petit récapitulatif, mais je crois que les nouveaux arrivants, si non inscrits au club, ne peuvent pas aller sur les deux pages que tu fournis en lien dans ton premier post... 

sisi on peut y aller
presque 100 messages , il va falloir que je pense à m'inscrire au club

pour moi je ne sais pas du tout encore, ça me tenterai bien, à voir l'état de ma tutur à ce moment..
en tout cas pour le lieu et la date ce serai parfait.
UPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
On épingle ça sera peut etre aussi simple non ?
Bisettes ^^
Bisettes ^^
YoShiMuRa69:
que ferais-je sans toi ma biche...
On épingle ça sera peut etre aussi simple non ?
Bisettes ^^
Bisettes ^^
que ferais-je sans toi ma biche...
Qu'est ce que tu ne me ferais pas surtout si on se connaissant pas ...
mtbquebec:
C'est pas ici que tu dois te présenter, il faut que tu crées un nouveau post. En te présentant toi et ta voiture en détails.
Bonjour tout le monde je vien du quebec j'ai 24 ans j'ai une mercedes 190e 2.6 1991 noir en cuir noir
C'est pas ici que tu dois te présenter, il faut que tu crées un nouveau post. En te présentant toi et ta voiture en détails.
bonjour je sui nouvo et accro a merco depui longtemp malgrer mon jeune age de 20 anner
enfin bref je voudrai me decrire pour que tout le monde voie et que je puisse parler avc des gens qui aime cette belle etoile qui nous ilumine a tous rien que dan parler jai la boule a la gorge lol reponder svp merci bokou
enfin bref je voudrai me decrire pour que tout le monde voie et que je puisse parler avc des gens qui aime cette belle etoile qui nous ilumine a tous rien que dan parler jai la boule a la gorge lol reponder svp merci bokou
HA
JE VOIS QUE CE SERA LE 14 JUILLET...
TRES BIEN...
JE VAIS ESSAYER DE RECUPERER MA FILLE POUR CE WE CAR SANS ELLE C EST PAS PAREIL....
AU PLAISIR DE TOUS VOUS REVOIR !!!!!!!
sinon pour le lieu j'arrive un peu tard mais j'avais pensé à ça :
http://www.camping-perigord.com/
je connais c'est très bien
JE VOIS QUE CE SERA LE 14 JUILLET...
TRES BIEN...
JE VAIS ESSAYER DE RECUPERER MA FILLE POUR CE WE CAR SANS ELLE C EST PAS PAREIL....
AU PLAISIR DE TOUS VOUS REVOIR !!!!!!!
sinon pour le lieu j'arrive un peu tard mais j'avais pensé à ça :
http://www.camping-perigord.com/
je connais c'est très bien
sa as changé sa vas etre le 17
• Présentez votre 190 » POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS, il y aura un rassemblement en 2009 ;)
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie