Salut à tous,
j'ai une Boite Auto et lorsque je passe la marche arrière les feu ne s'allument pas sauf si je fais un petit appuie manuellement sur le levier de vitesse alors là les feu s'allument...dès que je lache le levier les feu s'eteignent...
c'est arrivé depuis le changement de ma boite auto il y a de celà 3 ans...
quelqu'un saurait m'orienter?
merci
j'ai une Boite Auto et lorsque je passe la marche arrière les feu ne s'allument pas sauf si je fais un petit appuie manuellement sur le levier de vitesse alors là les feu s'allument...dès que je lache le levier les feu s'eteignent...
c'est arrivé depuis le changement de ma boite auto il y a de celà 3 ans...
quelqu'un saurait m'orienter?
merci
faut que tu depose la plaque en bois et la tu va voir il y a un contact qui s'enclenche pour la marche AR,je pense que celui-ci est casser ou mal positioner.
+1
le contact a surement été mal repositionner...
le contact a surement été mal repositionner...
Tout est dit, mais je confirme , c'est certainement ton contacteur à poussoir qui est mal fixé.
merci les gars,
vous pouvez me dire ou il est à peu pres ce contacteur ? car j'ai déjà démonter la plaque en bois et la plaque bleu où il y a les chiffres et lettres (celle là je les juste fait pivoter) et je ne la vois pas...
P.S: je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas sur ce forum...comment on fait?
vous pouvez me dire ou il est à peu pres ce contacteur ? car j'ai déjà démonter la plaque en bois et la plaque bleu où il y a les chiffres et lettres (celle là je les juste fait pivoter) et je ne la vois pas...
P.S: je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas sur ce forum...comment on fait?
simple : clique sur l'icone 
merci de te présenter ici :http://www.passion190.fr/forum/forum-30+presentez-votre-190.php

merci de te présenter ici :http://www.passion190.fr/forum/forum-30+presentez-votre-190.php
pour l'emplacement exact je ne peut pas te dire car j'ai pas la boite auto
bonjour j'ais pas eus l'occasion de vous le dires bravo pour votre site il m'a beaucoup aidé bonne journée a tous
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie