Se connecter

S'inscrire

Le 12/12/08 à 00h35

VIP

Membre du club

Reprise du message précédent

alors ce projet ? fini ou pas fini ?

je reflechi a ton installation qui est une trés bonne idée mais faire tenir les lampe avec des colring ne me rejouit pas trop, je pense qu'il doit exister d'autres model de lampe que l'on peut clipser et ou accrocher differement.

j'aimerait savoir comment c'est foutu sur les mercedes recentes car elle possedent ce systeme la.

a l'avant aussi ce serait pas mal mais je ne voit pas trop ou placer les lampes.

sinon des neons d'ordinateur qui eclairent blanc ca doit etre pas mal je pense.mais a voir comment est l'eclairage, s'il est puissant ou pas ?

l'idée est trés bonne c'est clair. je reflechi pour approfondir...

pm 100%  
   Le 12/12/08 à 00h37

Inconditionnel

Membre du club

Lieu: Beausoleil (06)
Tiens, tu arrives à comprendre mes écrits maintenant, le gars qui se foutait de ma gueule tout à l'heure :)

pm http://www.flickr.com/photos/ibnsalah/ 90%  
   Le 14/01/09 à 20h23

Bien installé

Groupe: Membre

Lieu: Region parisien...
"sinon des neons d'ordinateur qui eclairent blanc ca doit etre pas mal je pense.mais a voir comment est l'eclairage, s'il est puissant ou pas ?"

Je pensai a ça aussi, pour les pied avan, en en fixan un sous le volant et l'autre sous la boite a gant et pour l'arriere sous les siege avan, ils on une forte luminosité et meme sur certain t'as un potentiometre pour les reglé, les fils de sortie son + et - suffi de racordé ça au plafonnier avant pour l'avant et a la loupiote arreire pour l'arriere, ça parrait easy mais doit y avoir encore 5metres de cable a tiré ^^ proget a médité

pm spyper@hotmail.fr spyper@hotmail.fr 0%  
   Le 10/03/09 à 23h15

VIP

Membre du club
Mécanos
Expert

Lieu: 30 BESSEGES
SALUT , pourquoi juste comme ça tu ne les incorperais pas sous le tablier des sièges arrieres , cela eclairerait aussi bien et mieux fini car tu pourrais faire ta decoupe dans la moquette et percer la tole derriere ,les fils passeraient aussi sous la moquette , peut être beaucoup plus de travail mais la finition au top et si tu veux avoir plus de lumiere tu peux adapter des lampes de petits spots halogenes de maison (genre plafond ) qui sont en 12 volts avec leur support rond .
pour moi je vais en mettre peut etre 2 dans la jupe arrière qui me seviront en cas de brouillard car en recul ce n'est pas le top
AMITIES

pm nelcrystal@hotmail.fr 0%  
Visiteur
   Le 12/03/09 à 17h27

Nouveau

Groupe: Visiteur

attention avec les spots il fau minimum 7 cm de vide et sa chauffe grave donc pour moi c'est pas une bonne idée mais sa n'engage que moi

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie